MATCH REPORTS 2010-2011   ALLEZREDSTAR.COM

CFA round 7
Saturday 18th September 2010
POISSY - RED STAR : 3-0 (0-0)

300 Att: - referee : Nicolas Aimar assisté de Frédéric Léonardi et Bruno Manouelian - beau temps
Scorers : Dugimont (65ème), Gomis (68ème et 88ème)
Booked : Diaby (50ème) - Abissonono (43ème), Ribadeira (49ème)

POISSY: Diallo – Gadjard, M.Karamoko, I.Traoré, S.Traoré – Diaby, M’Bizi, Salep, Harrouard – Dugimont, V.Karamoko Remplaçants : Moussaoui, Lebigot, Gomis, J.Traoré, Hadjila. Entraîneur : Dominique Gomis
RED STAR: Germain - Rangoly, Bennaï, Abissonono, Gazeau - Delaneuville (cap.), Doukantie, Ribadeira, Nkoum, Dantas - Benaribi Remplaçants : Dilu Diop, Makela, Fardin, Guyon, Anastase Entraîneur : Alain Mboma

photo du match
Dugimont et Abissonono à la lutte

PREMIERE CHUTE

Le chiffre sept est souvent synonyme de première défaite pour des formations, le Red Star n’a pas échappé à la règle, samedi soir à Poissy.
Défaite logique même si le score peut s’avérer lourd.
Le Red Star n’avait pas de mordant sur la pelouse de la formation des Yvelines qui vient d’aligner son troisième succès consécutifs face aux formations du … 93 !
Après une première période sans réelle domination de part et d’autre … le retour aux vestiaires sur un score de parité s’avère tout a fait logique.
La seconde période n’emballe pas le public présent, on se dit que l’équipe qui va marquer la première aura de grandes chances d’emporter ce derby.
Peu après l’heure de jeu, un ballon perdu par Rangoly, le meilleur buteur de Poissy, Dugimont s’empare du ballon et la place hors de portée de Germain d’une frappe sèche. (65ème).
Pour la première fois de la saison, les Vert et Blanc sont menés à la marque.
Comment vont-ils réagir ?
Les spectateurs n’ont pas le temps de se poser la question que trois minutes plus tard, une relance hasardeuse du gardien du Red Star, Germain, le rentrant C. Gomis surprend Doukantie et bat Germain. 2-0 !
Les Audoniens sont dans de sales draps … inefficaces depuis le début du match, comment pourront-ils remonter deux buts.
Les espoirs de demeurer invincibles s’effacent pour les Audoniens, les changements apportés par Mboma ne modifient rien, le gardien de Poissy, Diallo est rarement mis en difficulté.
Poissy porte le coup de grâce à la 88ème, sur un centre de Dugimont, son compère C. Gomis signe un doublé.
Le Red Star est KO.
Comme on dit : « il faut mieux encaisser un 0-3 une fois que trois défaites 0-1 ».
… aux équipiers de Delaneuville de réagir dans un derby qui risque d’être chaud, samedi prochain à Bauer, face à Aubervilliers vainqueur de Noisy-le-Sec 1-0 !

MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2010-2011

Home