MATCH REPORTS 2010-2011   ALLEZREDSTAR.COM

CFA round 13
Saturday 27th November 2010
RED STAR - MOISSY-CRAMAYEL: 1-0 (0-0)

500 Att: - referee : Cédric Bossuges assisté de Sébastien Leconte et Gilles Tissier - Temps froid
Scorers : Abissonono (90ème + 4)
Booked : Youale (5ème), Tourville (61ème), Ruzizi (75ème), Mané (79ème)
Subs : Beziouen par N'Singi (30ème), Macalou par Delaneuville (56ème), Rangoly par Fardin (90ème) - Pereira par Almeida (83ème)

RED STAR : GERMAIN - RANGOLY, MARIE, ABISSONONO, GAZEAU - GUYON, MACALOU, RIBADEIRA, NKOUM, BEZIOUEN, NGAM. rempl. : DELANEUVILLE, N'SINGI, FARDIN, MAKELA, ANASTASE. Entraîneur : A. MBOMA
MOISSY-CRAMAYEL: CASAGRANDE - RUZIZI, BONELLI, YOUALE, MANE - TOURVILLE, AFAKI, W. MOREIRA, DIDHIOU, PERERA - COLY. Rempl. JEAN-ETIENNE, TOURVILLE, ALMEIDA, SOW, GACEM. Entr. A. MOREIRA

photo du match
Le but qui permet au Red Star de prendre les quatre points sur un corner

QUATRE POINTS POUR UNE PLACE DE LEADER

On s’acheminait vers un 0-0 logique, chaque équipe ayant eu sa période, la première pour les visiteurs et la seconde pour les équipiers de Bertrand Abissonono, capitaine d’un soir.
Les occasions de but durant les 90 minutes … et plus furent moins nombreuses que les doigts d’un main, d’un match disputé dans le froid de Bauer.
Il reste quelques secondes, le Red Star obtient un second corner de suite, autant que durant la partie, Jonathan Ribadeira le tire, le ballon se retrouve dans la surface … et le capitaine Abissonono monté place son genou, dans une forêt de joueurs qui trompe Casagrande.
La délivrance et la joie d’un côté, l’abattement de l’autre. Les visiteurs ne peuvent que s’en prendre qu’à eux-mêmes … en essayant de gagner du temps, pour obtenir le partage des points, en fin de match, l’arbitre a prolongé le temps réglementaire de quelques minutes.
Des minutes qui ont permis au Red Star d’empocher les quatre points synonymes de place de leader unique samedi soir, en attendant le résultat du CA Bastia, dimanche après-midi à Poissy, Quevilly concédant le match nul face au Havre.
Les spectateurs frigorifiés de Bauer retiendront avant tout et uniquement les quatre points précieux, sinon pour voir un match de football … digne de ce nom, il faudra attendre.
Le Red Star n’a pas reproduit la prestation face à l’Entente SSG … mais les joueurs de Alain Mboma ont pris huit points en deux matchs de suite à domicile … et cela est une denrée rare dans le football moderne.
Moissy repart avec des regrets … mais à vouloir se contenter du partage des points … cela quelquefois tourne mal !

MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2010-2011

Home