MATCH REPORTS 2011-2012   ALLEZREDSTAR.COM

National round 4
Friday 26th August 2011
RED STAR - NIMES: 1-2 (0-1)

1 120 Att: - referee : Julien Blanchais assisté de Jean Grimm et Gwenael Pasquoletti. - Temps frais
Scorers : Malfleury 75ème - Ogounbiyi (33ème), Koné : 48ème
Booked : Clément (51ème), Kébé (86ème) - Parpeix (74ème), Poulain (79ème)
Subs : Gohiri par Touati (50ème), Cerielo par Berthomier (68ème), Doukantie par Abissonono (83ème) - Corrèze par Stosic (46ème), Benezet par Farras (71ème), Boche par Dutil (81ème)

RED STAR : BOUET, KEBE, ALLEGRO, CLEMENT, CERIELO, DIEYE, DOUKANTIE, cap., GOHIRI, BEZIOUEN, MALFLEURY, DOUMBIA. Remplaçants : TOUATI, FARDIN, BERTHOMIER, ABISSONONO, GORGELIN. Entraîneur : Athos BANDINI
NIMES: AL SHAIRANI, PARPEIX, POULAIN, cap., CARLIER, BUCHE, HSISSANE, CORREZE, BENEZET, POUNDIE, OGUNBIYI, KONE. Remplaçants ; DUTIL, STUSIC, NIFLORE, FARRAS, GALLON. Entraîneur : Thierry FROGER

photo du match

L'EFFICACITE DU COTE NIMOIS

Un match se joue à peu … et le manque d’efficacité du Red Star a été tout bénéfice pour des Nîmois qui étaient venus à Bauer pour se racheter de leur très mauvais début de saison.
Les Crocodiles ont exploité leurs occasions … avec la complicité d’erreurs défensives. La première peu après la demi-heure de jeu, une erreur de marquage sur Koné ce dernier trouve la tête d’Ogounbiyi qui ajuste Bouet. Un but qui donne le moral à la vingtaine de supporters de Nîmes qui avait pris la place dans la tribune opposée … une tribune qui n’avait plus vu un pèlerin depuis un certain Brésil – Andorre de juin 1998 !
Les Audoniens qui avaient eu deux belles phases de jeu avec à la base Cerielo, Beziouen et Gohiri … mais sans mettre au final en danger Al-Shaïbani.
Mais cela était insuffisant pour mettre en difficulté une équipe visiteuse avec de grands gabarits … et qui balancent pas mal le ballon.
Une nouvelle fois, les Audoniens étaient menés.
Au retour des vestiaires, pour les derniers spectateurs rentrés de la buvette, la douche froide s’abattait sur Bauer. Corner du côté de l’immeuble d’Ogounbiyi et tête de Koné. 2-0 pour les visiteurs … cela rappelait Fréjus, Rouen.
Athos Bandini lançait dans le bain, l’une des dernières recrues Youssef Touati dans l’espoir de mettre le feu dans la défense gardoise. Un peu brouillon sur ses deux premiers ballons, Touati démontrait ensuite qu’il pouvait apporter dans le secteur offensif audonien.
Les Vert et Blanc se jettent à l’assaut de la forteresse nîmoise qui procède en contre.
Plusieurs corners … sans danger. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir Malfleury, pour la seconde fois en une semaine trouver l’ouverture, son ballon piqué termine sa course dans les filets de Al-Shaïbani.
Comme lors du premier rendez-vous de la saison, le Red Star pousse d’une façon un peu désordonnée et abuse des ballons en l’air … les Nîmois avec leurs joueurs de grande taille se font un plaisir de renvoyer le ballon de la tête.
Un second but sera marqué par Malfleury refusé pour hors jeu.
Le score en reste là, troisième défaite en quatre matchs. IL faudra resserrer les rangs à Martigues … pour éviter une nouvelle désillusion et de plonger dans le bas du classement.



MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2011-2012

Home