MATCH REPORTS 2011-2012   ALLEZREDSTAR.COM

National round 18
Friday 16th December 2011
RED STAR - LE POIRE-SUR-VIE: 2-0 (0-0)

908 Att: - referee : Monsieur Mezouar - temps pluvieux
Scorers : Malfleury (60ème), Beziouen (78ème)
Booked : Ribadeira (14ème), Rocher (37ème), Gazeau (59ème)
Subs : Malfleury par Fardin (75ème), Marlet par Gagnier (75ème) - Le Goff par Kifoueti (67ème), Jacuzzi par Stanger (77ème), Bourgaud par Heyman (86ème)

RED STAR : Gorgelin (1), Allegro (3), Abissonono (5), Cerielo (22), Abadie (17), Ribadeira (6), Beziouen (10), Dieye (23), Marlet, cap. (7), Malfleury (20, Touati (18). Remplaçants : Clément (4), Kébé (19), Fardin (26), Gagnier (28), Doumbia (25). Entraîneur : Vincent Doukantie.
LE POIRE-SUR-VIE: Martin (16), Marie (2), Rocher (3), Jacuzzi (9), Bourgaud (11), Lamy (15), Martin (16), Das Neves (17), Seka (22), Le Goff (25), Heloïse, cap. (26), Gazeau (28), Stanger (5), Djoman (6), Heyman (7), Kifoueti (13), Levacher (1). Entraîneur : Oswald Tanchot

photo du match
Farid Beziouen auteur du second but devant Le Poiré-sur-Vie

UN SUCCES QUI FAIT DU BIEN

Efficace et concentré, le Red Star a répondu présent dans une rencontre capitale pour le dernier match de 2011 à Bauer.
Concentré Gorgelin, à la première minute du match avec une parade décisive du pied devant Gazeau qui s’était infiltré dans une défense bien passive.
Peut-être le tournant du match !
De la première période, légèrement dominé au début par les Vendéens, rien à signaler de particulier. Un score logique de 0-0 à la pause.
Cela n’avait pas réchauffé les spectateurs … la région connaissait ses premières fraîcheurs agrémentées de rafales de pluie et de vent.
Rien de rassurant, surtout que Luzenac, Besançon et Créteil menaient à la pause.
Les Vert et Blanc n’effectuaient pas la bonne affaire.
Second acte, peu avant l’heure de jeu, la pluie redouble et donne des ailes aux équipiers de Marlet, capitaine.
Peu avant l’heure de jeu, le défenseur Abadie déclenche une frappe repoussée par les poings du portier vendéen.
60ème minute, Beziouen, discret jusqu’à là, côté gauche frappe et son ballon achève sa course sur l’angle de la barre transversale et du poteau, le ballon revient dans les pieds de Malfleury qui ne laisse pas passer l’occasion d’ouvrir la score et de marquer son neuvième but en championnat.
1-0, le Red Star a fait le plus compliqué … ouvrir la marque.
Au lieu de se recroqueviller en défense, les Audoniens poursuivent leurs offensives, même si Gazeau tente de lober Gorgelin, le Red Star double la marque logiquement sur un ballon du remplaçant Gagnier qui lance Beziouen qui se joue de Martin (2-0)
Le Red Star gère la fin de match, une sueur froide à trois minutes de la fin du temps réglementaire Stenger trouve le poteau.
Un coup franc de Dieye détourné en corner … le Red Star tient le bon bout et remporte son second succès consécutif à domicile.
Trois points qui font du bien, car dans le bas de la classe avant les congés tous les derniers ou presque se réveillent.
Les positions se resserrent … et avant de se rendre en Bretagne, mercredi, les joueurs de Vincent Doukantie pourront voyager l’esprit plus tranquille et avec l’espoir de ne pas revenir bredouille de Vannes.
Après, il sera temps de se reposer quelques jours avant de penser à l’OM et ses vedettes.

MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2011-2012

Home