MATCH REPORTS 2013-2014   ALLEZREDSTAR.COM

National round 17
Friday 10th January 2014
FREJUS-SAINT-RAPHAEL - RED STAR : 3-2 (1-0)

800 Att: - referee : M. Caron - temps doux
Scorers : Scarpelli (1ère), Loriot (50ème), Baldé (63ème) - Laborde (71 ème et 88ème)
Booked : Fall (14ème) - Lefaix (40ème), Lafon (61ème)
Subs : Sylla par A. Baldé (60ème), Scarpelli par O. Baldé (65ème)Lee par Lafon (55ème), Ricca par Cissé (77ème)

FREJUS-SAINT-RAPHAEL: DENEUVE, KONE, FALL (cap.), FERNANDEZ, ICHANE, JUAN, LORIOT, LARBI, ORINEL, SCARPELLI, SYLLA; Rempl. : O. BALDE, A. BALDE, TROH. Entr. : Michel ESTEVAN
RED STAR: PLANTE, MARIE, ALLEGRO (cap.), CROS, IELSCH,RICCA, MAKHEDJOUF, TULASNE, LEE, LABORDE, LEFAIX. Rempl. : ALLAIN, ANTUNES, CISSE, LAFON, ORSATTONI. Entr. Sébastien Robert

photo du match
Gaëtan Laborde

LE RED STAR A JOUE ... LE RED STAR A PERDU

Se jouera – se jouera pas, le suspens a été long, Fréjus freinant des « deux pieds » pour la rencontre soit reporter pour terrain gras. Les Varois avaient de nombreux blessés. La décision prise tardivement le vendredi après-midi, s’est avéré contraire à celle de la veille, le match aura bien lieu, après un sablage de la partie la plus grasse.
Le Red Star n’est pas rentré dans le match, à peine quelques secondes de disputer, le portier audonien, Vincent Planté, va chercher le ballon au fond des filets. Me Match ne pouvait plus mal commencer.
Constamment bousculés en première période, les Audoniens repartent aux vestiaires avec un seul but encaissé !
Le retour sur le terrain, les hommes de Sébastien Robert se fond surprendre rapidement avant d’encaisser un troisième but à l’heure de jeu.
Le match est joué … mais les équipiers de Gaëtan Laborde qui n’ont plus rien à perdre profitent du relâchement des Sudistes pour revenir dans le match avec un doublé de Gaëtan Laborde, l’ex-bordealais en grande forme actuellement.
Le second but intervenant à deux minutes de la fin, le Red Star se lance à l’assaut du but de Deneuve … et Geoffrey Tulasne est à deux doigts de clôture dans les arrêts de jeu.
Le Red Star échoue dans ce match poursuite … et Sébastien Robert, le coach audonien, subit sa première défaite, en National depuis sa prise de fonction.
Une défaite qui oblige le Red Star à gagner devant un candidat au maintien, Vannes, le 25 janvier, le premier relégué Luçon n’est plus qu’à deux points.

MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2013-2014

Home