MATCH REPORTS 2013-2014   ALLEZREDSTAR.COM

National round 28
Friday 11th April 2014
RED STAR - LE POIRE-SUR-VIE: 2-1 (1-0)

1 945 Att: - referee : M. Bar - Beau temps
Scorers : Lefaix (37ème), Laborde (55ème) - Lusinga (89ème).
Booked : Lusinga (61ème), Bourgaud (63ème)
Subs : Lee par Lafon (77ème), Tulasne par Sidibé (82ème) - Dufau par Gbohou (64ème), Touré par Collinet (69ème), Bazile par Bonnet (82ème)

RED STAR : ALLAIN, MARIE, ALLEGRO (cap.), CROS, IELSCH, FARDI, MAKHEDJOUF, LABORDE, TULASNE, LEE, LEFAIX. Rempl. TCHINTCHO, ANTUNES, SIDIBE, CASTRO, LAFON. Entr. Sébastien ROBERT
LE POIRE-SUR-VIE: MERMILLOD, LEMAIRE, LUSINGA, TALMONT, TRAORE, DUFAU, DAS NEVES (cap.), TOURE, DIGUINY, BOURGAUD, BAZILE. Rempl. : PICHOT, RICAUD, COLINET, GBOHOU, BONNET. Entr. : Olswald TANCHOT

photo du match
Florian Makhedjouf, maître orchestre devant Le Poiré-sur-Vie

BAUER peut encore rêver...

Ce soir c'était le printemps sur Bauer... une température agréable et une première demi-heure de match à la lumière... du soleil.
Devant une équipe du Poiré-sur-Vie qui ne ferme pas le jeu mais peu dangereuse en attaque... le Red Star domine la première période.... avec à la baguette, un Makhedjouf des grands soirs.
Mais ce sont les visiteurs qui ont la première véritable occasion de but à la 37ème minute... ils la ratent et sur le contre, le buteur maison Lefaix ouvre la marque.
A la reprise de la seconde mi-temps, les vert et blanc semblent décidés à enfoncer le clou.... et au bout de dix minutes, l'inévitable Laborde marque....
deux à zéro, tout semble bien parti pour une victoire aisée des audoniens... et à la 65 ème minute une faute sur Lee donne un pénalty... mais le tir de Lefaix est arrêté par le gardien adverse.
A partir de ce moment là, le Red Star lâche prise et son jeu devient peu à peu insipide... les deux équipes ne se livrent plus vraiment... et on s'achemine tranquillement vers une victoire du Red Star.
Mais à la 89 ème minute, à la surprise générale le Poiré-sur-Vie réduit l'écart de la marque... deux à un, les visiteurs se réveillent dans le temps additionnel.
Et il faut une parade exceptionnelle de Bobby Allain tout à la fin du match... pour assurer une victoire méritée sur l'ensemble de la partie.
Ce match que le Red Star devait gagner facilement.... a bien failli mal terminer.
Heureusement les trois points sont pris... et nous nous retrouvons à quatre points du Gazelec, troisième du classement qui a perdu à Boulogne...
Une bonne opération pour le Red Star qui depuis des mois... accumule les bonnes performances et les bons résultats....
Et malgré un début de saison très compliqué... en ce début de printemps, BAUER peut encore rêver...

MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2013-2014

Home