MATCH REPORTS 2013-2014   ALLEZREDSTAR.COM

Friendly
Saturday 3rd August 2013
RED STAR - UNFP: 1-2 (0-1)

400 Att: - beau temps
Scorers : Orsattoni (84ème) - Dufour (35ème), Haquin (90ème)

RED STAR : PLANTE, MARIE, ALLEGRO (cap.), BEN AMOR, CROS, IELSCH, RICCA, DIEYE, OUDRHIRI, LAFON,LEE. Remplaçants rentrés : FARDIN, ORSATTONI, SARR, DURBANT, LEFAIX. Entr. : Laurent FOURNIER
UNFP: AL-SHAIBANI, WROBLEWSKI, BENGELLOUN, DUFOUR (cap.), ROUFOSSE, MISSILOU, TARASCONI, SORIN, LEBOUC, TOUATI,TRAORE. Remplaçants rentrés : TRITZ, CARLIER, BALDE, HAQUIN, DELIGNY, MARTOT, LAURENTI,COULOMB. Entr. : Georges TOURNAY et Michel ETTORRE

photo du match
Lee Yon-Jae à la lutte

ENCORE DU TRAVAIL

Petite déception, samedi soir, à Bauer, alors que le Red Star était revenu au score devant une formation de l’UNFP, bien en jambes. Les « Oranges » se sont inclinés sur un coup de pied arrêté dans les arrêts de jeu.
Le Red Star achève ses matchs de préparation sur une mauvaise note … mais rappelez-vous la saison dernière, le Red Star avait battu en match d’avant saison, Créteil et certains disaient dans la tribune … les Cristoliens vont jouer la descente … et en fin de compte, Créteil a survolé comme jamais le championnat de National.
Le Red Star ne réussira sans doute pas le parcours de Créteil … mais Laurent Fournier dispose d’un groupe sur le papier plus solide que celui de la saison dernière.
Maintenant, il faut attendre trois ou quatre matchs de championnat pour juger le niveau exact du Red Star, version 2013-2014.
L’équipe semble solide en défense, une défense à cinq, lors de la première partie de la rencontre ….
Attention la majorité des buts encaissés par les Audoniens sont sur des coups de pieds arrêtés. Il faudra être très vigilant … pas mal de rencontres se gagnent sur ce genre d’action.
Un milieu de terrain qui se renforcera peut-être, le nom de Florian Makhedjouf (ex-Sedan) circule …
Pour ce dernier match, Laurent Fournier s’était privé de Kevin Lefaix, resté sur le banc de touche pendant plus d’une période. La dernière recrue, Lee Yon-Jae glissant à la pointe de l’attaque.
Vendredi prochain, Strasbourg, un promu bien rôdé et victorieux, ce week-end de SC Schiltigheim, 3-1 sera un premier test.

MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2013-2014

Home