MATCH REPORTS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National round 10
Friday 17th October 2014
RED STAR - BASTIA CA: 2-0 (1-0)

1 200 Att: - referee : M. Stinat -
Scorers : Bellion (9ème), Bouazza (90ème)
Booked : Marty (36ème), Truchet (41ème)
Subs : Belvita par Bouazza (67ème), Bellion par Seitou (70ème), Sliti par Da Cruz (87ème) - Moretti par Grimaldi (46ème), Marty par Naby (67ème), Truchet par Bourgeois (81ème)

RED STAR : PLANTÉ (Cap), MARIE, CROS, FOURNIER, IELSCH, KANTÉ, MAKHEDJOUF, BEZIOUEN, SLITI, BELLION, BELVITO. Rempl. : ALLAIN, ALLEGRO, DA CRUZ, SEIDOU, BOUAZZA. Entr. Sébastien ROBERT
BASTIA CA: LOMBARD (Cap.), EBANEGA, DOUMBIA, TRUCHET, RIPART, MARTY, TIBERI, ROUAMBA, MORETTI TOUDIC, SANTELLI. Rempl. : AGOSTINI, NABY, GRIMALDI, BOURGEOIS, SONNERAT. Ent. Stéphane ROSSI

photo du match
Bouazza marque son premier but sous le maillot du Red Star

UN SUCCES MERITE

Jusqu’à la 90ème minute, les supporters du Red Star ont tremblé ! Le but d’Hameur Bouazza a délivré Bauer.
Le Red Star menait logiquement depuis la 9ème minute de jeu, un nouveau but de son goleador David Bellion, sur un décalage de Naïm Sliti.
Avec un seul but d’avance, les équipiers de Vincent Planté ne s’étaient pas mis à l’abri d’une bévue … qui pouvait leur coûter deux points.
Le Red Star a largement dominé cette rencontre, en particulier au début de chaque période. Mais l’inefficacité dans le dernier geste n’a pas permis aux Audoniens de créer un écart substantiel !
Cela n’est pas nouveau depuis le début de la saison, le Red Star manque de réalisme devant le but. Ce qui a coûté quelques points.
Quant au CA Bastia, relégué de L 2, il plonge dans la zone rouge ... et se retrouve bien loin des candidats à la montée.
Après trois journées, sans succès, pour cette dixième journée, le Red Star s’est remis dans de bons rails.
Avant la rencontre de cet après-midi, Chambly – Strasbourg, le Red Star pointe à la troisième place avec l’étonnant promu Avranches.
Le Red Star fait la bonne affaire, le leader, le Paris FC connaît son premier accroc de la saison et ne possède plus que deux points d’avance sur les Vert et Blanc. Des Parisiens rejoint au sommet par Colmar vainqueur du match choc de la journée à Fréjus.
Dimanche prochain, place à la Coupe de France avec un derby du 93, à Aulnay.

MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2014-2015

Home