MATCH REPORTS 2015-2016   ALLEZREDSTAR.COM

L2 round 36
Friday 29th April 2016
RED STAR - BOURG-PERONNAS: 1-0 (0-0)

1 472 Att: - referee : Johann Rouinsart assisté de Paul Cravo et Anthony Brémont. - pluie et froid
Scorers : Bouazza (75ème)
Booked : Da Cruz (71ème), Jeanvier (90ème + 2) - Faivre (43ème), Nirlo (77ème), B. Traoré (77ème)
Subs : Makhedjouf par Boe Kane (76èem) - Boujedra par M. Ba (64ème), Damour par P. Sané (74ème), Faivre par Fadhloun (87ème)

RED STAR : CROS, PALUN, JEANVIER, FOURNIER, CROS, DA CRUZ (C), MAKHEDJOUF, CHAVALERIN, BOUAZZA, SLITI, NGAMUKOL Rempl. : ALLAIN, MARIE, BOE-KANE, ARISTEGUIETA, PLUMAIN. Entr. : RUI ALMEIDA
BOURG-PERONNAS: ABRI, NSIMBA, OGIER, TRAORÉ, FAIVRE (Cap.),BERTHOMIER, BOUJEDRA, NIRLO, DEMBELE, DAMOUR, BEGUE Rempl. : CALLAMAND, FADHLOUN, NDIAYE, SANE, BA. Entr. : Hervé DELLA MAGGIORE

photo du match
Avec son succès devant Bourg-en-Bresse, le Red Star reste en course, Da Cruz et Sliti à la fin du match saluent les supporters

UNE SEULE OCCASION CADREE …

Maximum de réalisme de la part des équipiers de Da Cruz … un but, œuvre de Bouazza, à la 75ème minute, aux six mètres, sur un centre de Ngamukol, l’attaquant audonien marque son 8ème but et permet au Red Star de poursuivre … sa lutte pour l’accession à deux journées de la fin.
Dans un match de fin de saison sans tir cadré avant la 71 ème minute de la part de Bourg-en-Bresse, suite à un ballon perdu en milieu de terrain … Begue se présente devant Cros, le gardien du Red Star qui effectue ses débuts sous le maillot de l’Etoile Rouge après la grave blessure de Balijon, à Metz. Ce dernier sera opéré en début de semaines, ensuite une convalescence de 6 à 8 mois … avant de rejouer.
Son remplaçant ferme bien l’angle et le tir du joueur de Bourg-en-Bresse s’écrase sur le poteau.
Un grand ouf, parmi les supporters du Red Star présents, peu nombreux pour cette avant dernière rencontre à Beauvais (prochain rendez-vous dès vendredi, devant Dijon qui reçoit, Metz, ce dimanche, en match en retard).
A peine quatre minutes plus tard, Bouazza, change l’issue du match … et permet aux joueurs de Rui Almeida de continuer de rêver … surtout que la réussite était du côté audonien, dans les ultimes secondes des arrêts de jeu, suite à un coup franc, Pierrick Cros, le gardien (Pierrick Cros défenseur était également titulaire), détourne la tête de Goyon !
Le gardien des Vert et Blanc n’a pas eu grand-chose à faire en dehors de cet arrêt déterminant.
Ce match sentait la fin de saison … si pour Bourg-en-Bresse … le bilan est positif pour un promu, celle d’un autre promu, le Red Star est encore plus positif … avec toujours l’espoir d’accrocher la troisième place pour la L 1.
Les Audoniens demeurent à la lutte avec Le Havre qui possède un point de plus, tout comme Metz. Les Lorrains sont dans l’obligation de l’emporter en terre dijonnaise pour maintenant leur distance avant les deux ultimes journées avec Le Havre et le Red Star.
Une montée que Lens a abandonnée en se faisant battre sur sa pelouse par la lanterne rouge, le Paris FC. Une victoire de prestige mais inutile, le Paris FC jouera la saison prochaine en National …
Seul espoir de ne pas terminer dernier … et espérer un repêchage … en cas de rétrogradation de clubs en difficultés financières !
Pour l’autre club francilien, Créteil le National se rapproche aussi avec un match délicat à Niort qui a besoin de points pour assurer sa survie, en L 2 … et ensuite le Red Star qui jouera peut-être pour un super-bonus … la L 1 ?

MATCH PHOTOS

MATCH REPORTS 2015-2016

Home