Mise à jour le 30 septembre 2002
JEAN-EUDES NEMOUTHIE. L'ancien joueur des Lilas a effectué ses débuts sous les couleurs audoniennes, Jean-Eudes Nemouthié n'avait pas encore disputé un match depuis le début de saison. Avant de jouer aux Lilas, le milieu de terrain était licencié à Aubervilliers. |
Mise à jour le 25 septembre 2002
COUPE DE FRANCE (4ème tour)
Le Red Star se déplacera dans l'Essonne, à Igny, club d'Excellence, vainqueur au troisième tour, des Cheminots de l'Ouest (3-0). ROGER LEMERRE VERS LA TUNISIE. Si un accord intervient entre Roger Lemerre et la FFF (420 000 euros d'indemnités), l'ex-sélectionneur de l'Equipe de France serait "recasé" en Tunisie. Ce qui éviterait sans doute
un final aux prud'hommes plus douloureux pour la FFF. La même semaine
le ras le bol de Tapie dans France Football
il déclare "Au football ça ne se finit jamais bien"
"J'ai préféré mon bateau plutôt que d'aller au stade" et pour conclure je vais écrire un livre sur le sport "sur ces gens qui, derrière le manteau de dirigeants bénévoles, utilisent un club de sport comme s'il était leur chose. Un président de club est moins important que le kiné, si on n'accepte pas ce jeu là, on ne comprend rien à ce qu'est le sport".
Un papier, dans le même hebdomadaire est consacré à Alain Roche, ce dernier vient de décider, en fin de semaine dernière de mettre fin à sa carrière. Il avait joué face au Red Star, en 1986, les 16èmes de finale avec Bordeaux. |
Mise à jour le 24 septembre 2002
TOUJOURS DES MESSAGES
DANS UN AUTRE DOMAINE. Une jeune fille de Marseille, Magali, nous demande, les coordonnées de Laurent Delanoue. Depuis ses passages à Popstars, l'ancien défenseur du Red Star est devenu la coqueluche des jeunes filles. Si l'un d'entre-vous, peux-nous renseigner : redstar189@aol.com
CHAMPIONNAT DE FRANCE. En moins de 16 ans, le Red Star s'incline à Marville 0-2 (0-2) devant Troyes. |
Mise à jour le 23 septembre 2002
TROIS REACTIONS APRES L'OFFICIALISATION DU RETOUR DU RED STAR A BAUER SUSPENSIONS. Armand Mouflard, expulsé face à Ivry a écopé de deux matchs de suspensions. Autre sanctionné, Cédric Créantor (1 match). |
Mise à jour le 20 septembre 2002
RETOUR A BAUER
C'EST DANS LA POCHE !
La commission de sécurité est passée mercredi visiter le stade "Bauer".
Vingt sur vingt, la commission a donné le feu vert, le stade de Saint-Ouen dans sa configuration actuelle est bon pour le service jusqu'en National.
Deux tribunes seront accessibles aux spectateurs, la tribune donnant sur la rue du Docteur Bauer (derrière le but) et la tribune latérale dans sa totalité (côté rue Blanqui).
L'ouverture complète de la tribune latérale est une très bonne nouvelle pour les amoureux du Red star qui avaient l'habitude de se déplacer
pour suivre les attaques des Verts.
Jusqu'au dernier moment les employés communaux ont effectué les derniers aménagements afin
d'être reçus à l'examen.
HEUREUX.
Julien, nous a adressé hier soir ce message "En me branchant sur le site jeudi à 18 heures, je n'en croyais pas mes yeux, enfin le Red Star retrouve Bauer, cela est vraiment une bonne nouvelle, je suis heureux de revoir mon club à Saint-Ouen. Les résultats ne sont pas terribles mais bon au moins à Bauer, nous avons nos habitudes, je suis pressé d'être le 12 octobre et allez les Verts."
ET LES DERNIERES PHOTOS. D'un match de CFA 2 à Marville. A gauche, une attaque audonienne et à droite un arrêt de Kamel Bousseliou.
LES RENCONTRES DU WEEK-END. Trêve pour les deux équipes seniors (CFA 2 et DH), place à la Coupe de France, rappelons le Red Star est qualifié d'office après tirage au sort pour le 4ème tour. |
Mise à jour le 18 septembre 2002
LA MALCHANCE. Déjà accablé par une situation plus que précaire, le Red Star vient de connaître une nouvelle mésaventure. Dimanche l'équipe des moins de 16 ans (Championnat National) ne s'est pas rendue à Clairefontaine pour sa rencontre face à l'INF.
Cette fois-ci, la responsabilité n'en incombe pas au club, mais à une mauvaise planification des cars au service municipal de la ville de Saint-Ouen. Rappelons que la ville met à la disposition régulièrement du Red Star des cars pour les déplacements des équipes de jeunes.
Faute de véhicules et de parents accompagnateurs, le Red Star a déclaré forfait. Dommage, lors de la première journée, les jeunes avaient battu un club de Forbach, Berhen 5-0. LE POINT EN CFA 2. Dans le groupe B, deux équipes demeurent invaincues : Auxerre et Roye. Six équipes n'ont remporté qu'une seule victoire, dans l'ordre du classement : Chartres, Saint-Quentin, Red Star, Chantilly, Rethel et Aubervilliers.
Meilleure attaque de tous les groupes, Auxerre (18 buts). |
Mise à jour le 17 septembre 2002
Après un régime de quatre ans, la santé du vieux club audonien est plus proche du coma avancé que de la guérison.
VINGT-TROIS BUTS. Dont sept lors d'Orléans Aubervilliers. Les gars d'Auber encaissent la plus grosse déroute depuis le début de la saison, du groupe B, de CFA 2 (6-1) et se retrouvent lanterne rouge en compagnie de Rethel. RED STAR BOBIGNY : 1-2. Buts : Priso-Yaya (67ème) Alain (4ème et 21ème) |
Mise à jour le 16 septembre 2002
MIRACLE
. Pour une dernière à Marville, la composition des formations fut annoncée au public
Un ooohhh ! Moqueur a parcouru la tribune devant ce miracle. Un miracle
très court puisqu'à aucun autre moment le speaker n'a annoncé les changements, ni le match de la DH, à domicile, le lendemain.
NON JOUE. La rencontre INF Red Star, en moins de 16 ans n'a pas été disputée. |
Mise à jour le 13 septembre 2002
DERNIERE A MARVILLE. Les adieux à Marville, tout au moins en championnat sont pour demain. En principe, le prochain rendez-vous de CFA 2 sera à Bauer. Plus de quatre ans après son départ, le Red Star va retrouver son stade de toujours ! QUELQUES PRECISIONS. Un ami internaute, nous a adressé ce message et nous le remercions pour les précisions. Si vous aussi, vous avez des informations sur la vie du club, n'hésitez pas à nous les transmettre. Le site est ouvert à tous.
DERBY EN DH. Derby aussi pour la réserve, cette fois-ci, un derby départemental, le Red Star accueille Bobigny, invaincu, dimanche à 15 h 30 à l'Ile-des-Vannes.
LES AUTRES MATCHS DU WEEK-END PEPINIERE . Nous avons reçu un message du président d'un club de seconde division d'Angola qui a découvert le site allezredstar.com. Il nous propose de devenir une pépinière du Red Star. Nous le remercions et transmettons son message à la direction du Red Star. |
Mise à jour le 11 septembre 2002
MESSAGE DE RICHARD. |
Mise à jour le 9 septembre 2002
PREMIERE? La cinquième journée a été la bonne, le Red Star remporte sa première victoire de la saison en match officiel. Une victoire qui permet aux Audoniens de sortir de la zone rouge avant le premier derby de la saison, samedi à 18 heures face à Ivry. Espérons que le succès dans les Ardennes en amène d'autres !
Kamel Bousseliou (photo 1) et la défense audonienne (photo 2) ont résisté aux assauts des Ardennais, après le second but des Verts pour signer enfin une victoire.
DIVISION HONNEUR. Le Red Star sous les yeux de Morad El Othmani, aujourd'hui à Viry-Châtillon (National) s'incline 1-2 à Sainte-Geneviève-des-Bois. A la mi-temps, les Audoniens menaient 1-0. Autres résultats : Brétigny Paris FC 0-3, Racing - Arménienne 1-0, Paris SG Le Mée 2-4, Bobigny Villemomble 0-0, Cosmo Ermont-Taverny Evry 3-1.
|
Mise à jour le 6 septembre 2002
DANS LES ARDENNES, AU PIED DU MUR. Devant le promu, Rethel, dernier, aucune victoire au compteur, les Audoniens dans une situation guère plus avantageuse se doivent de réagir. La victoire est une nécessité sinon le risque de voir se creuser l'écart avec le premier non-relégable risque de s'élargir.
Un vrai match de coupe, presque un quitte ou double. Dimanche soir, le sixième du parcours du championnat sera accompli et un premier bilan pourra-être fait.
Dernier match face à une équipe de province
jusqu'au 26 octobre, entre temps trois derbys seront disputés face à Ivry, Créteil et Aubervilliers.
DEUX ABSENTS OFFICIELS. Marques dernier match de suspension et second pour Sahridj seront absents du déplacement à Rethel.
"DEPUIS PLUSIEURS MOIS, le FC Nantes (Ligue 1) cherche à s'implanter en région parisienne. C'est désormais chose faite. Après des tentatives d'approche finalement avortées avec le Red Star (aujourd'hui en CFA 2), le club breton, par le biais de la Socpresse (le groupe de presse, éditant notamment « le Figaro », actionnaire majoritaire de Nantes), va prendre le contrôle d'un autre monument parisien en péril, le Racing Club de Paris, rétrogradé de National en CFA (4 e division nationale). SIX SUR SIX. Le Mans aligne les victoires (hier soir devant Metz 1-0), en L 2, six sur six. Un parcours du style Red Star, version 90-91. Rappelez-vous lors de la septième journée, les Audoniens avaient connu leur première défaite chez les Manceaux
1-0. Espérons à l'équipe du Mans de poursuivre le plus longtemps possible ce beau parcours. |
Mise à jour le 4 septembre 2002
LA PREMIERE A BAUER. La commission départementale de sécurité passera au début de la seconde quinzaine de septembre pour vérifier la mise aux normes du Stade Municipal de Saint-Ouen (stade Bauer).
Samedi 12 octobre, les deux voisins du 93, le Red Star et Aubervilliers seront sur le terrain ce soir là, d'un côté les hommes de Mustapha Ousfane, de l'autre ceux d'Hakim Kharchaoui.
Un coup d'il à l'histoire
puisque la dernière fois que la tribune latérale fut ouverte au public, le Red Star, l'équipe deux à l'époque recevait Aubervilliers en CFA 2 et cet après-midi là, les joueurs de Patrice Lecornu l'avaient emporté.
Espérons que d'ici là les deux clubs ne se positionnent plus en bas de classement. ABSENCE DE BUTEURS. Les buteurs ne sont pas à l'honneur, dix-sept buts seulement marqués, dans le groupe B. Les invaincus sont Auxerre, Roye et Choisy-le-Roi. Carton plein pour les Auxerrois.
Choisy-le-Roi a encaissé ses deux premiers buts de la saison. Le promu possède toujours la meilleure défense avec Auxerre. des Auxerrois, meilleure attaque (11 buts).
Le score de la semaine, Thaon dans le groupe C vainqueur de Colmar 5-0. Carton plein pour Thaon 4 matchs, 4 victoires, 10 buts marqués, 0 encaissés.
Les leaders ont pour nom : Bois Guillaume (avec Emmanuel Hutteau), les Normands ont pris le meilleur sur le club parisien du groupe A, Levallois 1-0, Auxerre (3), Thaon, Grenoble (2), Cannes (2), Bayonne, Poitiers et Laval (2).
CYRIL DOMORAUD. A disputé son premier match de la Ligua, lundi soir, l'Espanol Barcelone s'est incliné 0-2 au Real Madrid, sous les yeux de la nouvelle recrue Ronaldo. Cyril Domoraud n'a pas tout perdu puisqu'à la fin du match, il a échangé son maillot avec Zinedine Zidane.
|
Mise à jour le 3 septembre 2002
LA SAISON SERA LONGUE. Courageux, sans aucun doute, les jeunes joueurs du Red Star, mais à ce niveau, la bonne volonté ne suffit pas, il faut soit de la qualité (Auxerre, une marque déposée
depuis plus de vingt ans) ou des hommes d'expérience à quelques postes clés. SUPER MALCHANCHEUX. Charles Itandje ne pourra honorer sa sélection pour le déplacement à Chypre avec les Espoirs. Il s'est blessé, en fin de semaine à l'entraînement à Lens. Dommage pour Charles, car il avait toutes les chances d'être titulaire puisque le portier bastiais, le numéro un, est lui aussi out pour la rencontre du Championnat d'Europe Espoirs de vendredi.
|
Mise à jour le 2 septembre 2002
UNE MINUTE DE SILENCE. Dans un grand silence tout le public a respecté la minute de silence. Comme le Red star n'est pas un club comme les autres. Pas de sono, pas d'info, les spectateurs s'interrogent sur le motif de cette minute de silence. Peut-être que quelqu'un d'entre-vous pourra nous donner la réponse ! PAS LA FOULE. A peine une centaine de personnes à 18 heures, quelques dizaines sont arrivés après, 150 personnes au maximum garnissaient la tribune.
|