Mise à jour le 30 septembre
CARRE D’AS. Michel Drouilhat responsable de la sélection de l’équipe de la Ligue de Paris a présélectionné quatre joueurs du Red Star pour le premier entraînement qui s’est déroulé hier. Les élus s’appellent : Yann Bell, Vincent Fourneuf, Taïeb Abdallah et Aboubacar Tandia. L’équipe de Ligue de Paris participera à la Coupe des Ligues.
REEVIS N’SIMBA. Touché dimanche en fin de partie, le capitaine est actuellement au repos. RENDEZ-VOUS SUR L’ILE. Temps agréable prévu pour le week-end prochain, une idée de sortie, l’Ile de Puteaux avec en cadeau un match de football. Alors aucune hésitation, venez nombreux encourager le Red Star. Nous vous invitons en avant première à effectuer un voyage sur l’île dans une page spéciale. COURT DEPLACEMENT. Un supporter du Red Star qui effectue de nombreux déplacements pour suivre ses favoris est heureux. Il effectuera dimanche, le déplacement le plus court de sa vie … il habite Puteaux, à quelques centaines de mètres du stade !
Aucune inquiétude, son cœur sera pour l’Etoile Rouge ! LE SPORT ENDEUILLE. Richard Sainct, vainqueur à trois reprises de Paris-Dakar en moto, a trouvé la mort lors du Rallye des Pharaons. Le sport est en deuil.
|
Mise à jour le 29 septembre
RED STAR … PUTEAUX, MARCEL CONNAIT. Il y a quelquefois de sacrées coïncidences, dimanche matin, nous discutions avec Marcel Dantheny, portier du Red Star des années 60, natif d’Esbly en Seine-et-Marne. Nous parlions de sa carrière (nous y reviendrons prochainement), une carrière qui l’a mené d’Esbly à Rueil-Malmaison, en passant par les deux clubs qui se rencontreront dimanche après-midi, le Red Star et Puteaux ! Puteaux qui lors du tour précédent a éliminé … Esbly 5-3 sur son terrain. Marcel Dantheny a joué cinq ans à Puteaux (de 42 à 47 ans), il avait été appelé … par un certain Roger Novarro, ex-audonien (63-67). Le monde est petit !
LE STADE. CSM Puteaux - Red Star FC 93 se déroule, dimanche 4 octobre à 15 h, au stade Léon Rabot, sur l’Ile de Puteaux à Puteaux. LE CHIFFRE DU JOUR. 507, le nombre de clubs de la Ligue de Paris inscrits à l’édition 2005 de la Coupe de France sur les 6263 participants. |
Mise à jour le 28 septembre
LA PHOTO DU JOUR.
DIRECTION PUTEAUX. Hier soir, à 17 h 30 avait lieu le tirage au sort à la Ligue de Paris. Les clubs en course répartis en deux groupes. Les clubs de CFA étaient protégés et ne pouvaient se rencontrer. Les Audoniens ont évité Le Mée Sports pour hériter du CSM Puteaux, club de PH et leader invaincu de son championnat. Dimanche, Puteaux a pris le meilleur sur l’Espérance d’Aulnay 1-0, l’ancien club de Tandia. L’HOMME DE PUTEAUX. Vincent Fourneuf, natif de Puteaux espère fêter avec quelques jours d’avance ses 22 ans … sur le stade de Puteaux ! LA FICHE DES MATCHS DE DH A LA FETE DES ASSOCIATIONS. D’autres sports étaient présents, les judokas se préparent avant de combattre
|
Mise à jour le 27 septembre
LA PHOTO DU JOUR
LE POINT DE VUE DE JEAN-LUC GIRARD. « Je suis satisfait de la belle prestation, celle-ci confirme celles signées devant le Cosmo et Evry avec en plus, bien sûr, les buts qui permettent d’empocher les quatre points. Nous avons su concrétiser les occasions et marquer au bon moment du match. Nous avons maîtrisé la rencontre en développant un jeu agréable, la réaction et les encouragements du public sont là pour le démontrer. Ce dimanche, nous étions nettement au-dessus de l’Arménienne au niveau technique. Je ne dis pas qu’à chaque fois, le résultat sera identique, mais je pense que mes joueurs peuvent renouveler régulièrement ce genre de prestation. Le championnat est long, à nous de rester concentrer sur notre objectif que chacun connaît. »
LE RED STAR L’EMPORTE. « On les a bouffé, on a rajeuni », les propos de notre ami Guy. Son opinion reflète l’avis général des spectateurs présents à Bauer. Les encouragements tout au long du match et les longs applaudissements à la fin de la rencontre démontrent la communion qui existe entre les supporters et leur équipe. DEFENSE DE FER. Quatrième match consécutif sans prendre de but pour les équipiers de Reevis N’Simba ! Une sacrée défense qui participe également … à l’attaque, à l’exemple de Kaba Diomande, auteur du premier but.
TOUCHE. Capitaine N’Simba blessé a laissé sa place à Budoc, à un petit quart d’heure de la fin. Diomande a pris le brassard de capitaine. … ET SUR LE STAND DU RED STAR FC 93. Tennis ballon. Jean-Luc Girard a accueilli pendant toute la matinée les participants et les supporters avant de rejoindre le stade Bauer.
|
Mise à jour le 24 septembre
LE GROUPE POUR LA VENUE DE L’ARMENIENNE LA PHOTO DU JOUR
GAGNER A BAUER. Tel est le mot d’ordre pour dimanche et les matchs à venir à Bauer. En déplacement, le Red Star n’a aucun complexe comme le démontre les premiers résultats de la saison. A domicile, ce n’est pas facile, souvent les équipes profitent de leur venue à Saint-Ouen pour se contenter d’attendre avec des défenses renforcées (imaginez Evry, à Saint-Ouen, le 6 mars … l’équipe de l’Essonne joue déjà à sept ou huit derrière, chez elle !). RETOUR SUR UN MATCH …. Red Star - Wasquehal 0-0. Composition de l’équipe : Dupond, Pérot, Massamba, Philippe, Diallo T., Mholidini, Asshoko, Koffi, Catanas, Touré, Biyengolo. Remplaçants : Bamanissa, Michaud, Diallo S. Changement : Diallo T cède sa place à la mi-temps à Bamarissa. CJ : Philippe (34ème), Kiffi (45ème), Biyengolo (56ème). Les 14 ans Fédéraux se déplacent dimanche au Paris FC avec un but demeurer invaincu. SAFET SUSIC … EN VERT ET BLANC ?. On avait perdu un peu la trace de Safet Susic. Hier l’info est parue dans un quotidien sportif turc. L’ancien meneur de jeu du Red Star est en contact pour devenir directeur sportif à Konayspor, en première division. L’équipe de Konya a accédé à l’élite, à la fin de la saison 2002-2003. La ville des Derviches Tourneurs a la particularité de jouer en Vert et Blanc. |
Mise à jour le 23 septembre
COUPE DE FRANCE. Le tirage au sort du 4ème tour de Coupe de France se déroulera, le lundi 27 septembre, en début de soirée, à la Ligue de Paris. Les matchs sont programmés le week-end du 2 et 3 octobre. Les clubs de CFA entrent dans la compétition. LA GRANDE REPRISE Le Collectif des Amis du Red Star vous recevra et vous invitera à rejoindre l’association. De 10 h à 16 h, les membres de l’association se relaieront en particulier son président, Olivier Hercy, son secrétaire, Gilles Cutulic et son adjoint, Laurent Virlouvet. MORT D’UN GRAND. Brian Clough est mort. L’homme de Nottingham Forest (double Champion d’Europe 1979-1980) s’est éteint à soixante-neuf ans. Avant de devenir le manager de Nottingham, Brian Clough avait été un redoutable buteur (251 buts en … 274 matchs), sélectionné à deux reprises en équipe d’Angleterre. Sa carrière de joueur fut brisée par une blessure à un genou. Un jour, il eut cette phrase pour démontrer sa volonté de rompre avec le « kick and rush » britannique, il avait eu cette image : « Si Dieu avait voulu que l’on joue dans les nuages, il y aurait mis du gazon ».
IL DESERTE. Notre ami Guy, l’homme aux trois matchs de football par week-end a un petit raz le bol du football. La preuve, il avait prévu samedi un match de CFA, il vient de décider de changer de ballon et il sera à Bobigny … pour un match de rugby ! Ouf, dimanche, il vient à Red Star - Arménienne, cela est l’essentiel. |
Mise à jour le 21 septembre
SANS FAUTE. Les clubs de CFA 2, de la Région Parisienne, ont tous passé le cap de ce 3ème tour de Coupe de France. Les gros scores des clubs de DH sont pour le Red Star et Meaux vainqueur également d’Ezanville 5-0. La partie fut plus difficile pour Lusitanos devant Yerres vainqueur aux tirs au but 1-1 (3-1). A noter la victoire de l’Arménienne face à Montrouge 4-2. L’équipe de Vincent Yazmadjian future adversaire des Verts et Blancs a remporté dimanche sa première victoire de la saison.
RETOUR AU CHAMPIONNAT. Entre deux tours de Coupe de France, retour dimanche prochain au championnat, le Red Star reçoit l’Arménienne à 15 h 30, au stade Bauer. CLASSEMENT ET LES MAILLOTS. « Bonjour à vous, amis supporters du Red Star. J'espère que vous allez pouvoir me renseigner dans ma quête...Ancien habitant de St-Ouen, j'ai dû quitter la région parisienne pour la province, mais le Red Star reste le club de mon coeur. Depuis une dizaine d'années je suis à la recherche d'un maillot de mon club préféré, mais je n'arrive pas à en trouver. J 'en ai un vieux de la saison 1991-1992, mais il est beaucoup trop petit et un peu passé...Alors, s'il vous plaît,renseignez-moi,dites moi s'il est éventuellement possible de se procurer un maillot du Red Star...Contactez moi sur mon adresse |
Mise à jour le 20 septembre
LA PHOTO DU JOUR
TRAVAIL BIEN FAIT. Le sentiment du travail accompli comme on dit dans le milieu professionnel. Les Audoniens qui évoluaient en blanc (la couleur de Saint-Brice étant le vert) ont pris le match au sérieux, en se pressant dès le début de la rencontre dans le camp des locaux. LE POINT DE VUE DE JEAN-LUC GIRARD. « Match sérieux en première période, mes joueurs ont entamé le match comme il fallait pour ne pas connaître de mauvaise surprise. Le score acquis à la mi-temps, le relâchement était presque prévisible. La Coupe passée, pensons maintenant à la venue de l’Arménienne. »
UNE BONNE ASSISTANCE. Le Red Star fait recette, plus de cent cinquante personnes autour du terrain dont plusieurs dizaines de supporters audoniens. SAINT-BRICE. Reçu la semaine dernière par le CNOSF, l’appel de Saint-Brice a été une nouvelle fois rejeté. La saison dernière en cours de saison, le District du Val d’Oise avait décidé de réduire le groupe Excellence à 12 clubs … et de reléguer également le 10ème. La victime en fut Saint-Brice qui accepta mal cette décision. D’appel en appel, Saint-Brice en arriva même à déclarer forfait lors de la première journée de championnat. La saison 2004-2005 du club du Val d’Oise s’annonce délicate. Le président Raymond Vialaneix a déclaré en fin de semaine dernière : « Nous sommes dégoûtés, peste le dirigeant. Le bureau va devoir se réunir pour discuter de l'avenir du club, mais je suis pessimiste. » MERCI . « Un grand bravo pour votre site digne de celui d'un grand club européen
et en tous cas bien meilleur que celui du PSG et du PARIS FC (d’ailleurs celui là il est introuvable). CONTINUEZ. » Meilleray. |
Mise à jour le 17 septembre
DIRECTION SAINT-BRICE A JOLIOT CURIE ET A BAUER. Sur le premier stade les 14 ans Fédéraux et les 18 ans, sur l’autre les Seniors. Préparation des matchs de dimanche. PAS DE BETISE. La Coupe un piège pour les « gros ». Jean-Luc Girard a prévenu ses joueurs, il ne souhaite pas voir le Red Star à la une de la rubrique du quotidien régional lundi … cela signifierait que le Red Star serait passé à la trappe ! |
Mise à jour le 16 septembre
LA PHOTO DU JOUR.
ABSENT. Victime d’une entorse au genou, Ahmed Hamdani sera absent pendant un certain temps.
SAINT-BRICE . Ville du Val d’Oise d’environ 12 000 habitants. Pour vous y rendre par les transports en commun : Prendre le train à la Gare du Nord, descendre à Sarcelles - Saint-Brice sous Forêt (Tél. 01 39 90 00 04). Le trajet dure vingt minutes, ensuite environ 1,5 km pour rejoindre le stade Léon Graffin, rue de la Forêt. Attention, le match commence à 15 heures. |
Mise à jour le 15 septembre
COUPURE. Premier arrêt en championnat de DH, le week-end prochain Coupe de France pour les clubs de DH et même ceux de CFA 2. Le 26, retour au championnat pour une seule journée avant de se retrouver en Coupe (4ème tour), début octobre.
PLACE A LA COUPE DE FRANCE. Dimanche, le Red Star effectue son entrée en Coupe de France, avec un déplacement à Saint-Brice, club fondé en 1973 et fort de plus de 600 licenciés. Le club du Val d’Oise évolue en 1ère division de District. Saint-Brice jouait la saison dernière en division supérieure, mais suite à des problèmes administratifs, le club a été rétrogradé en division inférieure.
Situation mal vécue, lors de la première journée, le 5 septembre, Saint-Brice a déclaré … forfait avant de décider de jouer le 12, lors de la seconde journée, avec à la clé une sévère défaite devant l’équipe trois de Sannois Saint-Gratien (0-4). ENTREE. Le week-end prochain les 15 ans débutent le championnat, le week-end suivant reprise générale. La saison footballistique est bien lancée. |
Mise à jour le 14 septembre
QUEL CHAMPIONNAT ?. A chaque journée un nouveau leader, même si le Cosmo retrouve une place occupée lors de l’ouverture du championnat. Un leader avec deux victoires acquises par le même score de 3-0 (Versailles et Saint-Leu) et deux nuls dont un devant le Red Star. Le Cosmo figure parmi les favoris à l’accession en CFA 2. La victoire devant Saint-Leu par un tel écart est surprenant vu le peu de jeu développé par les joueurs du Cosmo devant le Red Star, une semaine auparavant. Ce dimanche là, avec un minimum de réussite, les locaux auraient pu rejoindre les vestiaires avec au moins deux buts encaissés. Les Verts avaient dû se contenter de partager les points tout comme ce dimanche. Le Red Star avant la mini trêve est calé à trois points des leaders … et à trois points des derniers ! Le championnat 2004-2005, nous réserve bien des surprises … la preuve Meaux en troisième position avec une seule défaite face aux Verts !
LA FICHE DES MATCHS. CLASSEMENT DES BUTEURS. Avec deux réalisations, Sebti (Cosmo) est second avec Daoud (Le Mée) et N’Diagbeni (Evry), le leader demeure A. Diawara (Morangis-Chilly). CA CARTONNE . Lors du derby de Seine-et-Marne, Le Mée Sports - Meaux, quatre expulsés, deux de chaque côté ! Un joueur de Lusitanos a aussi récolté un carton rouge |
Mise à jour le 13 septembre
LA PHOTO DU JOUR
LE POINT DE VUE DE JEAN-LUC GIRARD. « Un match maîtrisé de bout en bout, Yann Bell n'a eu aucune intervention à faire !
DEBUT DE JIMMY. Hamme est entré peu après l’heure de jeu. Jimmy a effectué ses débuts « nouveaux » sous le maillot du Red Star. N’oublions pas qu’avant de partir à Châteauroux, le milieu de terrain offensif avait été l’une des pièces maîtresses des 17 ans Nationaux en 2001.
PEU DE CHANGEMENT. Youssouf Dao, blessé au genou avait laissé sa place dans le groupe à Jimmy Hamme. Azzedine Benmesmoudi débutait la rencontre à la place de Mustapha Gassama. Les seules modifications par rapport au déplacement à Taverny (Cosmo). ON CONTINU. La DHR a remporté son deuxième match consécutif, une nouvelle fois 1-0 devant Le Perreux. |
Mise à jour le 10 septembre
EVRY - RED STAR FC 93 : UN GROUPE DE QUINZE POUR LA VICTOIRE LES 14 ANS FEDERAUX.
14, 18 … . Beaucoup d’effervescence hier soir, du côté des stades Bauer et Joliot Curie. Sur le terrain synthétique, d’un côté les 14 ans Fédéraux, de l’autre les 18 ans. Sous la conduite de Cédric Malhomme et de David Giguet les joueurs préparent la saison. … ET DH. Du côté de Bauer, sous la conduite de Jean-Luc Girard, le dernier grand entraînement de la semaine (le samedi il s’agit avant tout de la mise en place du groupe avant le match). Tout le monde était présent. Philippe Cuervo venu en « touriste », pour soutenir ses équipiers est à l’arrêt pour quatre semaines (fracture d’un doigt de pied), tout comme Salifou Essomba, dont la jambe plâtrée n’est plus qu’un mauvais souvenir, maintenant place à la rééducation. Trois joueurs se sont contentés d’un long footing : Aboubacar Tandia (dont le plâtre au bras sera enlevé la semaine prochaine), Jimmy Hamme dont la tendinite semble un mauvais souvenir … et Philippe Marques, qui vient de reprendre sa licence.
PHILIPPE CUERVO. Philippe devra attendre la fin de la première semaine d’octobre pour reprendre son équipement de footballeur.
AU PROGRAMME DE CETTE QUATRIEME JOURNEE. Dès samedi (17 h 30), le leader Morangis-Chilly accueille un autre promu qui tourne bien, Lusitanos. « Derby » dans le Val d’Oise entre le Cosmo et Saint-Leu et aussi en Seine-et-Marne entre Le Mée Sports et Meaux. Versailles va essayer de remporter son premier match de la saison devant Aubervilliers qui a marqué le pas la semaine dernière. Brétigny et Orly eux aussi n’ont pas connu le goût de la victoire et se rencontrent dimanche. L’Arménienne qui connaît quelques problèmes d’allumage se rend à Sannois Saint-Gratien. |
Mise à jour le 9 septembre
LIBERTE *. Hier soir sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, l’Association Reporters sans Frontières organisait une grande initiative de soutien aux deux journalistes français, Christian Chesnot et Georges Malbrunot et à leur chauffeur syrien, Mohamed Al Jound, otages en Irak. De nombreux artistes (Jane Birkin, La Grande Sophie, Yves Simon, Les Têtes Raides, Alain Bashung, Manu Di Bongo, Idir …) des journalistes, des écrivains y ont participée. Ils ont rappelé la nécessité d’exiger la libération de tous les otages et rappelé que de nombreuses personnes ont déjà payé de leur vie pour informer ou simplement pour aider le peuple irakien. Nous ne pouvons que soutenir ces initiatives et d’autres qui seront prises dans les jours à venir. CHAMPIONNAT FEDERAL. Les joueurs de Cédric Malhomme débutent le championnat Fédéral, dimanche 12 septembre. Un déplacement très court, dans le 93, au Bourget (stade Lucien Legrand, 28 rue Roger Salengro, au Bourget, à 15 h). Décollage … au programme ! Les autres matchs de la 1ère journée : Chantilly - Racing, Paris FC - Lens, Lambersart - Lille, Wasquehal - Dunkerque, Avion - Vermelles. AVANCE. Un match de la 4ème journée de la DH est avancé au samedi 11 septembre à 17 h 30, il s’agit de Chilly-Morangis - Lusitanos. |
Mise à jour le 8 septembre
LE RED STAR DIRECTION LE SUD DE PARIS. Après trois journées, on constate que cette saison aucune équipe ne fera un parcours à la « Villemomble ». C’est bien pour le championnat, même si en tant que supporters du Red Star, nous n’aurions pas « cracher » dessus ! A VELO. Pas facile de trouver le stade, dimanche dernier, plusieurs Internautes … et d’autres, nous ont demandé le chemin le plus court pour se rendre à Taverny, en voiture … ou en train. Au site, nous connaissons, un sportif, il s’agit de notre webmaster, il est venu en vélo. Il faut dire que cet été, notre ami John, a grimpé le col de Joux-Plane. Un col d’altitude moyenne mais pas si facile que cela. Lors du Tour de France 2000, Lance Amstrong avait connu quelques difficultés … ce qui est très rare pour le sextuple vainqueur du Tour.
PETIT A PETIT. Les Championnats reprennent, après la DH et la DHR, dimanche dernier, le week-end à venir verra la rentrée des 14 ans Fédéraux et des 18 ans en DH Paris. |
Mise à jour le 7 septembre
LA FICHE DES MATCHS CHERCHE BUTEUR. Orly, trois matchs … zéro but, l’entraîneur et ex buteur de D2, Samuel Lobé cherche la solution. Versailles a également son compteur bloqué à zéro. Morangis-Chilly de ce côté-là est bien pourvu, sept buts dont cinq de Diawara qui s’échappe au classement des buteurs devant N’Diagbéri (Evry). Notre ami Guy Le Breton, spécialiste du football parisien (trois matchs ce week-end … et trois fois 0-0 (Racing - Sannois, en National, Ivry - Levallois, en CFA 2), nous prévient, l’avant centre d’Evry est un homme à surveiller de près. EXPOSITION. Thérèse et Gérard Valck exposent une quarantaine de photos intitulées « Istanbul, ville de contrastes, ville ouverte », au Bureau de la Culture et de l’Information de Turquie, 102 avenue des Champs Elysées. L’exposition est ouverte au public de 10 à 18 h jusqu’au 19 septembre. (Tél. 01 45 62 78 68)
|
Mise à jour le 6 septembre
UN MAILLOT NEW LOOK
LE POINT DE VUE DE JEAN-LUC GIRARD. « Dommage, nous méritions de prendre les quatre points, nous avons été un peu maladroits (et non malchanceux) dans la finition. Face à l’un des grands favoris, nous avons montré qu’au niveau football, nous étions supérieur. J’ai retrouvé les qualités développées lors des matchs de préparation. Depuis le début du championnat, nous avons accompli notre meilleure prestation devant une équipe très physique. La satisfaction de jouer un bon football pendant les 90 minutes sous une forte chaleur. » DEBUT DE GREGORI SINOBAD. Après sa qualification, Grégori a disputé son premier match. Pas de problème de rythme, Grégori a participé à toute la préparation. ILS SONT LA . La chaleur n’a pas empêché de nombreux supporters d’être présents à Taverny, ils représentaient la moitié des présents. Le drapeau vert et blanc flottait même dans la tribune !
MESSAGES. « Un gros merci à vous tous webmaster et consorts qui nous tenez si bien informés des résultats et de la nouvelle vie en vert ! ! !
EN DHR. Une bonne surprise est venue de l’Ile des Vannes avec la victoire lors de la première journée de championnat de la DHR face à la réserve du Cosmo 1-0. Il est toujours bon de bien entamer la saison.
RECTIFICATIF. Un des deux numéros de téléphone du Collectif des Amis du Red Star donné la semaine dernière était erroné. Nous vous redonnons les numéros : 01 42 36 93 65 (Olivier) et 06 61 91 28 87 (Gilles).
|
Mise à jour le 3 septembre
LE GROUPE POUR LE DEPLACEMENT A TAVERNY DIRECTION TAVERNY. Après une visite en Seine-et-Marne, un match à Bauer, le Red Star change de cap et s’oriente plus vers le Nord, dans le Val d’Oise, à Taverny pour rencontrer le Cosmo, club issu, d’une fusion, au début des années 2000, entre le club d’Ermont et de Taverny. LE RED STAR. Pour ce déplacement, Jean-Luc Girard dispose de son effectif presque au complet, exceptés Franck Gueï et Philippe Cuervo. Grégori Sinobad est à présent qualifié. Il ne reste plus qu’un point d’interrogation, la qualification de l’ex-joueur de Châteauroux, le milieu de terrain, Jimmy Hamme.
EN DIRECT. Comme lors de la première journée, vous pourrez suivre le match Red Star - Cosmo, en direct sur le site, à partir de 15 h 30. Il vous suffit de cliquer sur : www.allezredstar.com/new_direct
PHILIPPE CUERVO. Attend avec impatience de pouvoir reprendre l’entraînement pour aider ses jeunes équipiers à jouer les premiers rôles en championnat.
DEBUT DU CHAMPIONNAT EN DHR. Le Red Star reçoit … la réserve du Cosmo, à l’Ile des Vannes (15 h 30). Objectif … la victoire tout comme l’équipe première. Les autres matchs de la première journée : Francilienne Le Perreux - La Colombienne, Levallois - ACBB, Cachan - Villepinte, Palaiseau - Poissy, Le Tremblay - Chatou. |
Mise à jour le 2 septembre
LA BONNE DIRECTION.
ENTRAINEMENT HIER SOIR, A BAUER. L’effectif était presque au complet, il ne manquait que Franck Gueï, toujours blessé à un genou et Philippe Cuervo, présent, le « vétéran » n’a pas repris l’entraînement, problème à un pied.
LE TRIO ARBITRAL. Pour la rencontre Cosmo - Red Star, dimanche à 15 h 30, à Taverny, le trio arbitral sera composé de Yann Billaux assisté de Serge Charton et Marceau Ichaye. |