LES MATCHS 2005-2006   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 2 3ème journée
samedi 27 août 2005
RED STAR - OISSEL: 0-1 (0-0

500 spectateurs - arbitre : Jérémy Dewever assisté de Yannick Tenesi et Sébastien Joubert - Temps doux
Buts : Bezzou (62ème)
CJ : N'Simba (44ème), Yessad (52ème), Benmesmoudi (69ème), Pages (90ème + 3)
CR : Yessad (63ème)
Changements : Eytrhib par Pagès (67ème), Sinobad par Cuervo (75ème), Davidson par Baldé (86ème) - Hitoto par Gueye (67ème), Fateh par Tagneda (75ème), Bezzou par Mendy (87ème)

RED STAR : BELL (1), YESSAD (2), DIOMANDE (3), TOUNKARA (4), FOURNEUF (5), N'SIMBA (6) cap., SINOBAD (7), ABDALLAH (8), EYTRHRIB (9), DAVIDSON (10), BENMESMOUDI (11), PAGES (12), AKLOUCHE (13), CUERVO (14), GASSAMA (15), BALDE (16). Entraîneur : Jean-Luc Girard
OISSEL: TCHIMAS (1), DELESQUES (2), FATHE (3), MAMAMDOU-SANI (4), MENDES (), HOTOTO (6) cap., LE FLOCH (7), N(GOUME (8), OHAHSI (9), BEZZOU (10), ZAMRAI (11), GUEYE (12), TAGNEDA (13), DIAKITE (14), MENDY (15), SALL (16). Entraîneur : Patrice Heaulmé

photo du match

IMPUISSANTS

Il a fallu attendre plus de trente minutes pour que les Audoniens mettent en danger réellement la défense de Oissel.
Cela résume un peu le début de match des locaux. Pas de quoi enflammer Bauer. Oissel quadrille bien le terrain et aurait pu ouvrir la marque après une vingtaine de minutes de jeu, une situation chaude devant le but de Yann Bell, rebelote deux minutes plus tard mais le portier audonien est impeccable sur sa ligne.
A la demi-heure de jeu, Georges N’Goumé, le meilleur homme sur le terrain, samedi, obtient un corner et sur le coup de pied arrêté, Fateh Nouioui reprend de loin et est tout proche d’ouvrir la marque.
Cela a pour but de réveiller un peu les équipiers de Reevis N’Simba. Suite à une action dans la surface de Morad Eythrib, second corner qui n’inquiète pas Ghyslain Tchiamas. Trente-huitième minute, Azzedine Benmesmoudi se procure la plus belle occasion, d’une terrible reprise à l’entrée de la surface de réparation qui s’écrase sur la barre transversale, sur une somptueuse passe de Kaba Diomande. Azzedine peut se prendre la tête entre les mains. Sans nul doute son but aurait été l’un des plus beaux de la saison mais le sort n’en a pas voulu !
Au retour des vestiaires, le match est indécis. Nul doute que l’équipe qui ouvrira la marque aura toutes les chances de l’emporter.
Deux minutes après une percée de Davidson, sans succès, Sofiane Bezzou d’un tir imparable voit le ballon se loger dans la lucarne de Yann Bell (62ème). Scénario catastrophique, ce n’est pas l’expulsion dans la minute suivante de Nabile Yessad qui va faciliter la tâche du Red Star de revenir au score.
Aux attaques un peu désordonnées des Audoniens, les joueurs d’Oissel répliquent et mettent à contribution les défenseurs locaux.
Ludovic Pages, entré en cours de match est l’un des seuls à tenter sa chance de loin (77ème). La plus belle possibilité de revenir à la marque est donnée à Azzedine Benmesmoudi, sa reprise acrobatique est stoppée par le gardien visiteur (87ème).
Dans les arrêts de jeu (4 minutes), les Verts et Blancs sont impuissants et concèdent leur première défaite en championnat à domicile depuis janvier (Cosmo 0-1, en DH).
Dans quelques jours, les Verts et Blancs essaieront de faire oublier ce faux pas en recevant d’autres Normands, les Havrais, co-leaders !

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2005-2006

Retour à la page d'accueil