CFA 27ème journée
samedi 10 avril 2010
RED STAR - ALBI: 1-2 (0-2
300 spectateurs - arbitre : Frédéric Charrier assisté de Mathieu Renaud et Patrice Caudron - Beau temps
Buts : De Pina (86ème) - Niang (28ème), Rouag (30ème)
CJ : Razak (52ème), Mendy (87ème) - Alibert (16ème), Ninag (22ème)
Changements : Inkango par Delaneuville (64ème), Fourneuf par Mendy (68ème), Moreira par De Pina (75ème) - Sanchez par Muhsin 74ème), Niang par Cros (84ème)
RED STAR : PINOTEAU (1), ABISSONONO (2), BOULON (3), METE (4), FOURNEUF, cap. (5), MIMPO (6), NGAM (7), MOREIRA (8), DURAND (9), RAZAK (10), INKANGO (11). Remplaçants : DELANEUVILLE (12), DE PINA (13), MENDY (14), RANGOLY (15), HUNT (16).
Entraîneur : Alain MBOMA
ALBI: GUIRAUD (1), KOLCZYNSKI (2), CALBOU (3), BLA1NC (4), ALIBERT (5), NDUWAYO (6), SALEH (7), SANCHEZ (8), ROUAG (9), RYA, cap. (10), NIANG (11). Remplaçants : MARTINEZ (12), KHAMOUSSI (13), MUSHIN (14), CROS (15), TAIDER (16).
Entraîneur : Patrick GOUGCINSPERG
Ouverture du score par Elhadji Niang
TRISTOUNET
La prestation de samedi soir à Bauer est inquiétante.
Un début de match correct qui laissait espérer des Audoniens capables de prendre le dessus devant une formation albigeoise hésitante défensivement.
Un feu de paille, à l'image de la tête de Ngam à la première minute.
Au fur et à mesure du déroulement de la rencontre, un fond de jeu inexistant ... presque le néant et en deux minutes après, à peine une trentaine de minutes de jeu, deux erreurs défensives audoniennes scellent la rencontre.
Après que dire ... un but grand ouvert, Razak place le ballon sur le poteau extérieur.
A la pause, le maigre public faisait grise mine.
Chacun se réconfortant ... en se disant "on a vu pire" ... mais aussi ... "beaucoup mieux"
Une seconde période insipide, Albi contrôle ... un seul mouvement construit du côté audonien à cinq minutes de la fin ponctué par un centre de Razak et de la tête le remplaçant, de Pina réduit la marque.
Cette réduction ne donne aucune envie aux Audoniens de se porter vers l'avant pour obtenir le partage des points.
Fin de partie, les joueurs quittent la pelouse sous les sifflets.
En plus de la défaite, la manière est inquiétante ... après l'éclaircie du mois de mars ... la situation devient plus compliquée.
Pour assurer une option de maintien ... il faudrait réussir un résultat à Anglet et être intraitable devant Bordeaux ... deux formations qui luttent pour le maintien.
Après 2009 ... 2010 ... n'est pas non plus une saison de tout repos pour les amoureux du Red Star !
Depuis deux ans, le Red Star joue avec le feu ... pour demeurer en CFA ... malgré des conditions d'entraînement qui n'ont rien à voir avec les deux premières saisons de CFA.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2009-2010
Retour à la page d'accueil