CFA 28ème journée
samedi 17 avril 2010
ANGLET - RED STAR : 1-0 (0-0
350 spectateurs - arbitre : Vincent Teulet assisté de Didier Le Goff et Nicolas Talbot - temps agréable
Buts : Sautier (64ème)
CJ : Laborde (36ème), Lamothe (87ème) - Mete (32ème), Razak (36ème), Abissonono (37ème)
CR : Dubroca (76ème) - Razak (39ème)
Changements : Garraud par Darbon (73ème), Sautier par Fauconnier (83ème)Sabathier par Lafitte (88ème) - Mendy par Ribadeira (73ème), Abissonono par Durand (79ème), Mimpo par Fourneuf (86ème)
ANGLET: CHERREAU, DUBROCA (cap.), LABORDE, LAPORTE, VAN REUSEL, SABATIER, ARHANCET, LAMOTHE, GARRAUD, SAUTIER, SEIDOU. Remplaçants : LOUIT, LAFITTE, FAUCONNIER, DARBON, GRUEL. Entraîneur : Nicolas REYTEROU.
RED STAR: PINOTEAU, BOULON, METE, MIMPO, ABISSONONO, MOREIRA, MENDY, DELANEUVILLE (cap.), NGAM, RAZAK, KOUDOU. Remplaçants : FOURNEUF, RANGOLY, DURAND, RIBADEIRA, HUNT. Entraîneur : Alain MBOMA
DESESPERANT
A six journées de la fin, la situation sportive du Red Star se dégrade après trois échecs consécutifs, les Audoniens peuvent remercier Bordeaux de s’être incliné à domicile, à se demander, si l’ex-Champion de France de L 1 souhaite conserver une réserve en CFA !
Comme on sait que le Red Star aime bien remettre en scène des formations à l’agonie, le Red Star devrait être très méfiant samedi à Bauer devant les jeunes Bordelais.
Une semaine d’angoisse … dans l’attente d’une réaction !
Et pourtant contrairement à pas mal de clubs du Sud-Ouest qui montent à Saint-Ouen, le jour même, le Red Star avait quitté la région parisienne dès la veille de son match.
Conditions idéales … comme de vrais pros … enfin les pros de cette journée de championnat de L 1 qui redécouvrent les joies du car ou du train … avec ce sacré volcan islandais!
Pour les Audoniens, pourquoi ne pas envisager, un départ à 5 h du matin, en car pour Les Herbiers, cela a quelques fois du bon … les très rares anciens s’en souviennent !
La situation est désespérante … en 2008-2009, un renouvellement de l’effectif à 90 %, un sauvetage miraculeux après une année catastrophique.
Bien sûr certains, vont nous ressortir … le repêchage de dernière minute, en CFA, pour justifier une nouvelle saison dans les profondeurs du classement.
Cela pouvait être valable lors du premier tiers de championnat, à présent rien ne peut justifier la faiblesse hebdomadaire depuis plusieurs mois, excepté le mois de mars !
Le groupe Sud-Ouest est inférieur, à l’Ouest, à l’Est.
C’est inquiétant … le Red Star se sauvera sans doute, espérons-le, de la descente … et une nouvelle fois … il faut s’attendre à voir un effectif de nouveau bouleversé la saison prochaine.
Avec l’espoir de voir, la mayonnaise prendre !
En attendant, bienvenue à Bordeaux, samedi prochain à Bauer !
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2009-2010
Retour à la page d'accueil