CFA 2ème journée
samedi 14 août 2010
RED STAR - LE HAVRE B: 1-0 (1-0
400 spectateurs - arbitre : Jérôme Warembourg assisté de Romuald Bourgeois et Nadine Cygan - temps doux
Buts : Fardin ( 35ème )
CJ : Delaneuville (53ème), Bennaï (88ème) - Martin (60ème)
Changements : Fardin par Doukantie (59ème), N'Singi par Guyon (81ème), Ngma par Benaribi (86ème) - Mahrez par El Baillal 67ème), Davidas par Kifouet (69ème)Rakotoharisoa par D. Traoré 73ème),
RED STAR : GERMAIN (1), RANGOLY (2), GAZEAU (3), DELANEUVILLE, cap. (4), ABISSONONO (5), BENNAI (6), RIBADEIRA (7), FARDIN (8), NGAM (9), NKOUM (10, N'SINGI (11). Remplaçants : BENARIBI (12), DOUKANTIE (12), GUYON (13), KAMARA (15), ANASTASE (16).
Entraîneur : MBOMA
LE HAVRE B: PLACIDE (1), PALLIER (2), HANIN (3), DUPRAY (4), KAVUNGU (5), MARTIN (6), DAVIDAS (7), RAKOTOHARISO (8), MAHREZ (9), NORO (10), M. TRAORE (11), cap.. Remplaçants : NTANGU (12), KIFOUETI (13), ELBAILLAL (14), SY (15), D. TRAORE (16).
Entraîneur : LOUVEL
Victoire dédiée à Xavier Lo Mele
BON DEPART
Le Red Star a bien commencé la saison face à deux réserves professionnelles. Après le partage des points à Metz, la victoire devant Le Havre permet aux Audoniens de se positionner dans le haut du classement.
La victoire devant les Havrais a été acquise de belle manière face à une formation composée de six joueurs professionnels.
Un match relativement équilibré, qui s’est joué à peu de chose.
Un « peu de chose » favorable au Red Star, sur un coup franc de Jonathan Ribadeira, Ludovic Fardin de la tête place le ballon hors de la portée de Johny Placide (une titularisation en Equipe de France Espoirs, en 2009), à la 35ème minute.
Ce but permet aux Audoniens de prendre confiance et de dominer la fin de la première période.
Des Havrais qui luttent jusqu’au bout pour obtenir le partage des points à l’image de leur gardien qui monte dans la surface de réparation du Red Star sur un dernier coup franc.
De ce match, un groupe de joueurs qui a montré une réelle envie de bien faire. Des débuts encourageants de deux recrues (Cédric Nkoum et Amigo N’Singi), le bondissant Mikaël Germain a fait preuve de vigilance dans ses sorties et le capitaine Yoann Delaneuville a rayonné au milieu de terrain.
Les « Anciens » sont à l’honneur après les buts de Yoann Delaneuville et Péguy Ngam à Metz, Ludovic Fardin a ouvert son compteur but.
Un bon collectif dans l’attente du renfort de Wellinghton Dantas en meneur de jeu.
Les spectateurs ont assisté à une prestation de qualité supérieure à la plupart des rencontres de la saison dernière … maintenant il faudra confirmer à Mantes (vainqueur à Noisy-le-Sec) puis devant le grand favori du groupe Quevilly, le 28, sur la pelouse de Bauer.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2010-2011
Retour à la page d'accueil