LES MATCHS 2010-2011   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 3ème journée
samedi 21 août 2010
MANTES - RED STAR : 1-2 (0-1

300 spectateurs - arbitre : Melle Frappart - temps chaud
Buts : Tamboura (51ème) - Nkoum (35ème), Dantas (83ème)
CJ : Tamboura (27ème), Diompy (56ème), Borsali (61ème), Twumasi (78ème) - N'Singi (28ème)
CR : Diompy (65ème) - Rangoly (58ème)
Changements : Ba par Borsali (42ème), Preira par Moussa (46ème), Dizdhiuo par Sahrane (70ème) - Doukantie par Kamara (62ème), N'Singi par Dantas (70ème), Ngam par Benaribi (82ème)

MANTES: Guey - Diabira, Mendy, Diompy, Preira - Tamboura, Jbara, Ba, Vigier - Twumasi, Diedhiou Remplaçants : Moussa, Borsali, Oumarzoug, Sarhane, Fernandes Entraîneur : Robert Mendy
RED STAR: Germain - Rangoly, Bennaï, Abissonono, Gazeau - Nkoum, Delaneuville (cap.), Doukantie, N'singi - Ribadeira - Ngam Remplaçants : Anastase, Kamara, Fardin, Dantas, Benaribi Entraîneur : Alain Mboma

photo du match
Nkoum ouvre la marque en première période

LES QUATRE POINTS

De ce match on retiendra simplement les quatre points pris sur le terrain de Mantes. De ce match pauvre, au niveau de la qualité technique, nous étions loin de Red Star – Le Havre, la faute à la chaleur ou simplement à l’opposition.
L’avenir nous le dira, en tout cas, le Red Star demeure dans le groupe de tête avant d’accueillir le leader Quevilly (3 matchs, 3 victoires).
Du match de ce samedi, de la première période, à retenir uniquement le but de Nkoum (35ème), celui est à deux doigts de récidiver dans la foulée …
Le Red Star avait auparavant eu le plus souvent le ballon mais sans mettre une fois en danger le gardien Gueye.
La seule opportunité d’ouvrir la marque avant l’ouverture du score est l’œuvre de Mantes sur un dégagement raté de Germain, l’attaquant du club local plaçant le ballon à côté.
Le Red Star était près de se retrouver mené au score.
En seconde période, la défense du Red Star flotte, et Tamboura ne se prive pas d’égaliser (51ème). Le FC Mantois est près à doubler la mise.
Le match devient de plus en plus haché, avec des fautes, le défenseur audonien Rangoly est expulsé, puis un joueur des Yvelines, Diompy.
Après être passé près du KO, un but refusé pour une main, le FC Mantois faiblit, Mboma procède à des changements, Doukantie sort suite à l’expulsion de Rangoly, Kamara entre, puis N’Singi cède sa place à Dantas qui effectue ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
Le Brésilien se met en évidence à quelques minutes de la fin, suite à un centre de Gazeau, l’ex-joueur de l’Entente SSG se joue de la défense mantoise et donne le succès au Red Star.
Les quatre points tombent dans le panier audonien.
De ce déplacement dans les Yvelines, on ne retiendra que cela.
Quatre points important avant de recevoir les Normands et là, le Red Star devra reproduire un fond de jeu identique à celui vu face aux Havrais pour obtenir un résultat.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2010-2011

Retour à la page d'accueil