CFA 4ème journée
samedi 28 août 2010
RED STAR - QUEVILLY: 1-0 (1-0
900 spectateurs - temps doux
Buts : Dantas (39ème)
CJ : Bennai (45ème), N'Singi (56ème) - Collinet 88ème
Changements : N'Singio par Doukantie (81ème), Nkoum par Benaribi (90ème) - Weis par Sanson (68ème), Corbard par Ouahbi (68ème)
RED STAR : GERMAIN (1), KAMARA (2), BENNAI (6), ABISSONONO (5), GAZEAU (3) – DELANEUVILLE, cap. (4), FARDIN (8), RIBADEIRA (7), NKOUM (10), N'SINGI (11) – DANTAS (9).
Remplaçants : DILU-DIOP (15), GUYON (14), DOUKANTIE (13), BENARIBI (12), ANASTASE (16). Entraîneur : Alain MBOMA
QUEVILLY: RHOUFIR (1) – GIBOYAU (2), WEIS (4), BEAUGRARD (5), cap., SAID ABDALLAH (3) – CORBARD (8), FEDELE (10), AGUINI (11), COLINET (6), JOUAN (7) – PASSAPE (9).
Remplaçants : BETIN (13), HAZET (14), OUAHBI (12), SANSON (15) Entraîneur : Régis BROUARD
Les équipiers de Yoann Delaneuville fêtent l'anniversaire de leur capitaine par un succès et Mikaël Germain peut sauter sur son capitaine
MICKAEL GERMAIN IMPERIAL
Il faut une équipe pour gagner un match, mais ce samedi, il faut reconnaître que le succès le Red Star le doit avant tout à Mikaël Germain.
Le portier audonien a été monstrueux à plusieurs fois, il a sauvé au minimum à cinq reprises, les Vert et Blanc.
Mikaël Germain a gagné son duel devant le buteur attitré de Quevilly Passape (6ème), en, écartant le tir de Weis (30ème), les coups francs de Jouan à deux reprises (un par période) et la frappe de Collinet à un quart d’heure de la fin.
Le Red Star doit une fière chandelle à son gardien.
Une rencontre appréciée par le public venu en nombre. Contrairement à la saison dernière, il ne faut pas un nombre calculable d’occasions de but pour marquer.
Rhoufir, le gardien normand ne fut pas mis énormément à contribution, mais à la 39ème minute, sur une ouverture de Ludovic Fardin, le nouveau goleador audonien, Wellington Dantas, parti juste à la limite du hors jeu se joue du gardien de Quevilly et marque son second but sous ses nouvelles couleurs à la grande joie des supporters du Red Star.
Une occasion, un but : 100% de réussite.
Jusqu’à la fin, Quevilly essaiera de revenir au score … mais le portier du Red Star avait sa bonne étoile ce 28 août.
Au coup de sifflet final, ses équipiers pouvaient le remercier … et fêter dignement les vingt-sept ans de Yoann Delaneuville, leur valeureux capitaine.
Les Audoniens ont fait preuve de maîtrise collective hier face à un adversaire qui malgré sa défaite reste sans doute le postulant numéro un au National.
Victoire des Vert et Blanc qui leurs permettent d’occuper la première place avec les joueurs de Lens, Avion et l’Entente SSG. Quevilly est relégué à un point.
Samedi prochain, nouveau match au sommet face aux réservistes de Lens victorieux 4-2 de Noisy-le-Sec.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2010-2011
Retour à la page d'accueil