LES MATCHS 2010-2011   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 9ème journée
samedi 9 octobre 2010
NOISY-LE-SEC - RED STAR : 1-1 (1-0

350 spectateurs - très beau temps
Buts : Gassama (33ème), N'Singi (79ème)
CJ : Mendy (60ème), Gassama (63ème), Hamel (90ème +6) - Dilu-Diop (10ème), Bennaï (90ème +5)
Changements : Ebuya par Coulibaly (74ème), Gassama par Ndani (74ème), Z.Coulibaly par Hamel (88ème) - Boutadjine par Dantas (46ème), Dilu-Dip par Beziouen (46ème), Benaribi par Makela (70ème)

NOISY-LE-SEC: Bonnard – Moukouri, Z. Coulibaly, Karaaslan, Farouk – Mendy, Gassama,Diallo, Noël – Ebuya, Diakota Remplaçants : M. Coulibaly, Assoumani, Hamel, Ndani, Oudoura. Entraîneur Nacer Sandjak
RED STAR: Germain – Gazeau, Abissonono, Bennaï, Dilu Diop– N'Singi, Ribadeira, Guyon, Ngam– Benaribi, Boutadjine Remplaçants : Makela, Mvondo, Beziouen, Dantas, Anastase

photo du match
Sur cette action, égalisation de N'Singi

DANS LA LIGNEE DES DERNIERES SORTIES ...

Le spectateur neutre ne connaissant pas le classement des deux formations aurait eu du mal à imaginer la différence de positionnement des deux formations.
Si à la fin de la rencontre, le Red Star chute à la seconde place, Noisy-le-Sec reste à la dernière.
De ce match tristounet, le maigre public … au début de la rencontre ne vibra guère. Les supporters du Red Star, en nombre, étaient attristés par la prestation de leur équipe favorite en première période.
Rien à se mettre sous la dent, une équipe empruntée … qui laissa Noisy-le-Sec dominer le débat.
Des locaux justement récompensés après un peu plus de trente minutes de jeu sur un coup franc de Mendy, Gassama, bien seul de la tête trompe Germain, l’ex-Noiséen.
Le vestiaire audonien a du rugir à la pause. Le Red Star effectue deux changements dès le retour des vestiaires : Dantas et le nouveau Beziouen.
Changement de situation, sans être transcendants les Audoniens deviennent un peu plus conquérants.
Noisy-le-Sec, une formation, jeune, inexpérimentée à ce niveau, en pleine reconstruction, avec un nombre important de joueurs issus de DH et d’en dessous … commence à montrer des signes de fatigue.
Plus le temps passe, on se demande, comment les Vert et Blanc vont pouvoir égaliser, le gardien numéro deux, de Noisy-le-Sec Bonnard étant rarement inquiété.
A la 79ème minute, un cafouillage dans la surface de réparation qui dure une éternité, le ballon relancé une dernière fois par un défenseur local bute sur la jambe de N’Singi qui tout heureux voit le ballon achevé sa course dans les filets de Bonnard !
Le Red Star revient de loin, on pense que les équipiers de Gazeau vont profiter de ce but pour terminer en boulet de canon, cela n’est pas le cas, Germain préserve le match nul sur un coup franc de Mendy quelques instants plus tard.
Cinq points sur douze lors des trois dernières rencontres, le Red Star laisse sa place de leader au CA Bastia, demeure second avec Quevilly. Les Normands tout comme les Corses ont une rencontre de plus à disputer.
Le Red Star est loin de renouveler ses prestations du mois d’août.
Après l’épisode de dimanche prochain, en Coupe de France, face à Ararat, DH, le Red Star devra reprendre son envol … à Avion, sous peine de rentrer dans le rang !

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2010-2011

Retour à la page d'accueil