CFA 17ème journée
samedi 29 janvier 2011
RED STAR - VILLEMOMBLE: 0-0
800 spectateurs - arbitre : William Royer assisté de Mustapha Jinami et Patrice Caudron - temps froid
CJ : Marie (88ème)- Do Novo (34ème), Mesquita (87ème)
Changements : Nsingi par Ngam (71ème), Kamara par Kébé (77ème), Delaneuville par Fardin (77ème) - Britès par Beauvue 67ème), Do Novo par Tokple (77ème), Sophie par Hamme (90ème)
RED STAR : GERMAIN (1), KAMARA (2), GAZEAU (3), MARIE (4), ABISSONONO (5), MACALOU (6), NSINGI (7), DELANEUVILLE, cap. (8), ARQUIN (9), DOUKANTIE,cap. (10), NKOUM (11). Remplaçants : FARDIN(12), KEBE (13), NGAM(14), RIBADEIRA (15), ANASTASE (16). Entraîneur : Alain MBOMA
VILLEMOMBLE: BOUET (1), KISOLOKELE (2), TOULLIOU (3), AKABLA (4), THOMAS (5), MESQUITA (6), ZAOUI (7), SOPHIE (8), BRITES (9), DI NOVO (10) cap;, HEBERT (11). Remplaçants : HAMME (12), BAMBA (13), TOKPLE (14), BEAUVUE (15), NDINGHA (16). E,traîneur : Bernard BOUGER
Le onze de départ face à Villemomble
IL N'A MANQUE ... QU'UN BUT
En boxe le Red Star l'aurait emporté ... mais en football il faut concrétiser au tableau d'affichage, face à une vaillante formation de Villemomble, les équipiers de Yoann Delaneuville n'ont pas trouvé l'ouverture.
Et pour la seconde fois de la saison après Aubervilliers, à Bauer, et lors d’un derby, le Red Star a partagé les points et cette fois sans marquer de but.
Le Red Star s’est procuré quelques belles occasions, la plus belle est signée par Vincent Doukantie en début de rencontre, son tir s'écrasant sur la transversale (18ème). Le gardien de Villemomble Jean-Christophe Bouet bien présent sur sa ligne de but réussit à s’interposer à plusieurs reprises, en particulier, sur la tête de Marie, en début de seconde période st sur un tir puissant de Nkoum, quelques instants plus tard (56ème).
Villemomble n’est pas resté inactif avec en particulier un tir rasant de Jonathan Toulliou qui aurait pu surprendre Mikaël Germain masqué par ses défenseurs.
Un derby sans grand temps mort, viril mais sans méchanceté.
Villemomble fait la bonne affaire de la soirée, tenir le leader en échec sur sa pelouse … le Red Star consolide sa place de premier de la classe, le CA Bastia, battu à la 89ème minute à l’Entente SSG … et Quevilly au repos forcé, légionellose dans les vestiaires de Drancy.
Quevilly est à six points avec trois matchs de retard, Bastia semble ne pouvoir suivre le rythme et derrière les autres formations sont déjà bien loin.
La lutte pour le National devrait se jouer entre le Red Star et Quevilly.
Maintenant il faut attendre une mise à jour du calendrier des Normands pour savoir si le match nul de samedi est un mauvais résultat.
En tout cas, en dehors du résultat, les spectateurs ne peuvent reprocher aux joueurs de mouiller le maillot … dans un froid presque sibérien.
Maintenant, les regards sont tournés, vers Le Havre, le premier des matchs retour, dimanche prochain.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2010-2011
Retour à la page d'accueil