LES MATCHS 2010-2011   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 22ème journée
dimanche 6 mars 2011
DRANCY - RED STAR : 0-0

300 au début ... le doubl spectateurs - arbitre : Nicolas Aimar assisté de Aurélien Faivre et Williman Eisenauer - beau temps
CJ : Hérouat (52ème) - Kamara (21ème), Gazeau (51ème), Kébé (80ème)
Changements : Ghili par Pihourd (32ème), Sadio par Mfuka (59ème), Hamour par Bekka (70ème) - Nkou par Nsingi (64ème), Ribadeira par Doukantie (71ème), Béziouen par Dantas (80ème)

DRANCY: RODRIGUES (1), NONCERT (2), BOUDJENA, cap. (3), CISSOKO (4), TOUNKARA (5), BEN NAJAH (6), HEROUAT (7), GHILI (8), HANOUR (9), DAHCHOUR (10), SADIO (11). Remplaçants : BEKKA (12), BOLONGO (13), MFUKA 514), PIHOURD (15), OUIEFIO (16). Entraîneur : Malik HEBBAR
RED STAR: GERMAIN (1), KAMARA (2), GAZEAU (3), KEBE (4), ABISSONONO, cap. (5), MACALOU (6), RIBADEIRA (7), FARDIN (8), SABIN (9), NKOUM (10, BEZIOUEN (11). Remplaçants : DANTAS (12), GUYON (13), DOUKANTIE (14), NSINGI (15), RANGOLY (16). Entraîneur : Alain MBOMA

photo du match
Farid Béziouen à la lutte avec deux joueurs de Drancy

UN 0-0 ... TRES LOGIQUE ET TRES TRISTE

Face à une formation de Drancy limitée offensivement, mais difficile à manœuvrer, le Red Star ne s'est pas procuré d'occasion de but ... ou si peu ... que le 0-0 est tout a fait justifié.
La première période est à l’avantage des locaux, les Audoniens concédant un bon paquet de corners, la seconde période, les Vert et Blanc se réveillent un peu et dominent mais sans mettre en danger la défense de Drancy, bien regroupée.
La plus belle occasion de la rencontre est l'oeuvre de Drancy, juste avant la pause, mais une nouvelle fois Mikaël Germain, impeccable, sauve le Red Star d'une désillusion devant une tête puissante de Dahchour.
Un derby bien terne et même ennuyeux par moment.
Ce match est le reflet ... du football français, à tous les échelons, les résultats de samedi en L 1 sont là pour le démontrer ... le football hexagonal n'est pas tourné vers un football offensif.
Les équipes rentrent sur le terrain pour ne pas prendre un but avant tout et pas pour en marquer un de plus que l’adversaire.
Hier à Drancy, le Red Star a laissé filer deux points à Drancy, en ne jouant pas au footbal, deux points qui manqueront peut-être fin mai.
Quevilly sans jouer est le bénéficiaire de la journée. Avec deux rencontres de retard, les Normands n'ont qu'un point de moins que le duo de tête, le CA Bastia ayant également obtenu le partage des points à Villemomble (0-0).
Samedi prochain, à Bauer, devant Poissy, vainqueur à l'aller, le Red Star devra se montrer conquérant ... et faire le plein de points à domicile … avant deux derbys du 93.
Le droit à l'erreur étant de plus en plus limité pour les Vert et Blanc dans la course au National.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2010-2011

Retour à la page d'accueil