LES MATCHS 2010-2011   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 24ème journée
samedi 19 mars 2011
AUBERVILLIERS - RED STAR : 2-2 (1-0

700 spectateurs - arbitre : M. Wernert - temps frais et gris
Buts : Badaoui (4ème), Felina (75ème) - Dantas (50ème), Sabin (77ème), Nkoum par Fardin (90ème)
CJ : Sidibé, Traoré (89ème) - Sabin (80ème)
Changements : Boulila par Felsina (25ème), Zelmati par Youcef (68ème) - Macalou par Guyon (67ème), Doukantie par Arquin (69ème),

AUBERVILLIERS: AMZAL (1), SIDIBE (2), AFKIR (3), BISSE (4), SISSOKO (5), TRAORE (6), BOULILA (7), BADAOUI (8), MARLET,cap. (9), ZELMATI (10), HADERBACHE (11). Remplaçants : YOUCEF (12),BALLO (13), BUSUTTIL (14), BENARIBI (15), FELSINA (16)
RED STAR: GERMAIN (1), MARIE (2), GAZEAU (3), ABISSONONO (4) KEBE (5) MACALOU (6), DANTAS (7), RIBADEIRA (8), SABIN (9), DOUKANTIE, cap. (10), NKOUM (11). Remplaçants : ARQUIN (12), FARDIN (13), GUYON (14), RANGOLY (15), ANASTASE (16). Entraîneur : MBOMA

photo du match
L'égalisation de Cédric Sabin en fin de match donne le match nul au Red Star

PAS SIMPLE LES DERBYS

Pas facile de s’imposer lors des derbys, le Red Star a une nouvelle fois partagé les points, cette fois devant Aubervilliers.
Un résultat malgré tout positif, à la surprise générale, Quevilly perd sur son terrain face à Compiègne (1-3) et le CA Bastia est tenu en échec au Havre, ce qui est un bon résultat pour les Corses, les Audoniens s’étaient inclinés en terre normande, il y a quelques semaines.
La fin de championnat s’annonce passionnante, qui sera le plus costaud des trois gros ? Difficile d’y répondre, en janvier, le CA Bastia a eu un coup de moins bien, accentué par la perte de deux points sur le tapis vert, en février le Red Star … et en mars Quevilly !
Trois formations qui se tiennent dans un mouchoir, en deux points (Quevilly possède un match de plus à disputer).
Devant Aubervilliers le match s’est engagé une nouvelle fois dans le mauvais sens, de la fébrilité défensive en début de match. A la 4ème minute, tir de Marlet sans réel danger, mais Badaoui est bien présent et Germain ne peut que constater les dégâts.
De cette première période, beaucoup de maladresse de part et d’autre et peu de tirs cadrés.
A noter que Ribadeira et Dantas sont titulaires à la place de Fardin et de Beziouen. Aubervilliers doit se passer des services de son meilleur attaquant, Boulila, après vingt-cinq minutes de jeu, blessé il est remplacé par Felsina … qui sera l’auteur du second but des locaux.
Une nouvelle fois, la seconde période voit un Red Star plus conquérant, sur un service de Nkoum, Dantas en deux temps égalise, (50ème), cette fois la défense locale a fait preuve de fébrilité.
A vingt minutes de la fin, Mboma fait entrer Arquin, les Audoniens vont jouer avec trois attaquants.
Mais … Germain se met en évidence sur deux corners, le portier de l’Etoile Rouge sauve la baraque. Nkoum sur un coup franc peut donner l’avantage aux Vert et Blanc.
Début du dernier quart d’heure, Abissonono effectue une mauvaise relance, cafouillage, Felsina à bout portant ajuste Germain !
Ce n’est pas le scénario idéal alors que Quevilly est mené déjà 0-2 …
Les Audoniens bénéficient d’un corner deux minutes plus tard, Nkoum à la manœuvre, Sabin s’élève plus haut que tout le monde et place le ballon dans les filets (photo ci-dessus)
Une fin de match débridée qui ne donne rien … le Red Star ne reprend qu’un point à Quevilly … un point important, sera-t-il suffisant … la réponse dans quelques semaines !
Samedi prochain, nouveau derby, face à Noisy-le-Sec en lutte pour éviter de tomber en CFA 2.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2010-2011

Retour à la page d'accueil