LES MATCHS 2010-2011   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 25ème journée
samedi 26 mars 2011
RED STAR - NOISY-LE-SEC: 0-0

800 spectateurs - arbitre : Ludovic Zmyslony assisté de Victor Paiva de ALmaeida et Ludovic Leducq - Pluie en début de rencont
CJ : Sabin (33ème) - Ndani (21ème)
Changements : Dantas par Arquin (56ème), Guyon par Beziouen (65ème),Ribadeira par Doukantie (69ème) - Noël par Lebbihi (60ème) K. Boutadjine par Belaïdi (69ème), F. Boutadjine par Miloudi (75ème)

RED STAR : GERMAIN (1), MARIE (2), RANGOLY (3), KEBE (4), ABISSONONO, cap. (5), MACALOU (6), DANTAS (7), RIBADEIRA (8), SABIN (9), GUYON (10), NKOUM (11). Remplaçants : ARQUIN (12), BEZIOUEN (13), DOUKANTIE (14), FARDIN (15), ANASTASE (16). Entraîneur : Alain MBOMA
NOISY-LE-SEC: VILLE (1), NSOLE DIDIER (2), ADNOUENE (3), KARAASKAN (4), FAROUK (5), KIBIKULA (6), DIAKOTA (7), MENDY, cap. (8), F; BOUTADJINE (9), NOEL (10), A. BOUTADJINE (11). Remplaçants : MILOUDI (12), LEBBIHI (13), MAKIADI (14), BELAIDI (15). Entraîneur : Nasser SANDJAK

photo du match
Dos à dos ... personne ne fait la bonne affaire de la soirée

PAS LA BONNE AFFAIRE

En pénétrant sur la pelouse, le Red Star a un bon coup a joué, Quevilly vient de se faire étriller par la lanterne rouge Lille 1-4.
Du coup, l’Etoile Rouge accueille Noisy-le-Sec, de nouveau dernier après la victoire des Nordistes.
Venus à Bauer pour défendre chèrement leur peau, Noisy-le-Sec pénètre sur le terrain avec de l’envie … tout comme le Red Star.
Une bonne surprise pour le public, les Audoniens prennent le match à leur compte … ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, les Vert et Blanc étaient le plus souvent en position d’attente … avant de réagir, même si le premier tir est l’œuvre de Abdel Karim Boutadjine.
Les Audoniens se procurent des occasions mais trouvent en face d’eux un Raphaël Ville, le gardien de Noisy-le-Sec, impérial sur une reprise de Ribadeira (13ème), déviée en corner, sur deux tentatives de Nkoum avant la ½ heure de jeu et sur une nouvelle tentative de Nkoum peu avant la pause.
Les équipes regagnent les vestiaires, domination du Red Star … mais domination stérile, un bon gardien en face … mais forcément aussi un manque de réalisme puisque le score est de 0-0.
Du côté de Bastia, notre ami Carmelo, un œil sur son portable, nous indique que le FC Mantois mène 3-1 à la pause à Bastia.
Le Red Star a la possibilité de reprendre la première place au classement … à la condition de trouver l’ouverture !
Au retour des vestiaires, les équipiers de Bertrand Abissonono n’ont pas la même ferveur que lors de la première partie de la rencontre, pendant un bon quart d’heure, Noisy-le-Sec ne souffre pas les frères Boutadjine tentent leur chance sans mettre en péril Mikaël Germain.
Premier changement, Dantas laisse sa place à Arquin. Ribadeira permet à l’heure de jeu de se mettre de nouveau en évidence sur une tête de Sabin (corner) avant de voir son tir repoussé par Ville un peu plus tard.
Deux nouveaux changements, Guyon puis Ribadeira sont remplacés par Beziouen, un ex-de Noisy-le-Sec et Doukantie.
Une fin de match crispante, les Audoniens vont-ils trouver l’ouverture, se découvrir un peu plus au risque de se faire contrer par les visiteurs.
Un quart d’heure de la fin Arquin remise pour Sabin, dos au but, pivote et place son tir sur la barre transversale, le ballonrebondit sur le gardien … mais ne rentre pas !
Il est dit que le Red Star ne marquera pas !
79ème minute, un ballon perdu en milieu de terrain, Kérim Miloudi, entré quelques minutes auparavant s’enfonce … et Bertrand Abissonono sauve le Red Star en réalisant un tacle sur l’attaquant visiteur. Ouf !
Miloudi blessé à la cheville droite sur l’action reste plus de cinq minutes hors du terrain avant de reprendre position sur le terrain … sans pouvoir bouger ! Noisy-le-Sec jouera les dix dernières minutes plus les arrêts de jeu à dix.
Farid Beziouen est près de tromper Raphaël Ville.
Dans les arrêts de jeu, centre de Vincent Doukantie, la tête de Bertrand Abissonono passe largement au-dessus.
Une ultime tentative de Beziouen ne donne rien, les deux formations repartent dos à dos aux vestiaires.
Noisy-le-Sec savoure le match nul … il n’en est pas de même du côté des Audoniens qui perdent deux points … alors que leurs adversaires dans la course au National sombrent.
Ce 26 mars … les mal classés étaient à la fête … et les leaders à la peine.
Le Red Star aura une nouvelle occasion, samedi prochain de reprendre des points aux deux leaders qui s’affrontent à condition de décoller devant Avion !

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2010-2011

Retour à la page d'accueil