LES MATCHS 2010-2011   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 33ème journée
samedi 21 mai 2011
VILLEMOMBLE - RED STAR : 0-0 (0-0

450 spectateurs - arbitre : M. Royer - temps très chaud
CJ : Akabla (49ème), Sophie (71ème) - Kébé (52ème)
Changements : Balamanddji par Britès (46ème), Beauvue par Makabi (75ème) -Ngam par Nsingi (61ème), Macalou par Doukantie (67ème), Nkoum par Fardin (76ème)

VILLEMOMBLE: Bouet - Itame, Busolokelé, Thomas, Akabla - Sophie, Zaoui, Stokple, Mbezlizi - Balamandji, Beauvue. Remplaçants : Bille, Bamba, Makabi, Brites, Ndingha. Entraîneur Bernard Bouger
RED STAR: Germain - Gazeau, Abissonono, Kébé, Marie - Nkoum, Macalou Delaneuville, Beziouen - Sabin, Ngam Remplaçants : Anastase, Fardin, Nsingi, Doukantie, Rangoly. Entraîneur : Alain Mboma

photo du match
Al'image de Jérémy Gazeau, le Red Star n'a pas pris le dessus sur Villemomble

UN MAUVAIS REVE ...

... Quelques heures après le match nul à Villemomble, le rêve débuté il y a quelques semaines a pris un mauvais coup derrière la tête !
Bien sûr dans l'absolu, la première place est encore jouable, le football est un des sports qui peut connaître des renversements de situation à l'ultime minute.
Il est possible d'y croire, moins que pendant le match ... tant que Quevilly n'avait pas ouvert la marque face à Drancy ... on pouvait se dire ... "un petit but devant Villemomble et tout change, le Red passe en tête et la porte du National s’ouvre en grand."
Ce but le Red Star ne l'obtiendra jamais …
En tout cas sans jouer un match de génie, Villemomble à résister aux assauts désordonnés des Vert et Blanc en première période ... revenus en noir en seconde période.
En tout cas la couleur des All Blacks n'a pas suffit à mettre KO Villemomble.
Le Red Star a pêché par malchance et surtout par maladresse. Les occasions de but ne furent pas nombreuses, les deux grosses, les têtes de Marie (30ème) et de Sabin (80ème) sur les poteaux !
Celle de Sabin lors de cette maudite 80ème minute qui voit Drancy encaisser un but à Quevilly.
Une minute qui change tout ... ou presque ... Quevilly pouvant se contenter d'un match nul à Poissy ...
En dehors des deux têtes sur les poteaux, le remplaçant Doukantie manque le cadre à la 72ème minute. De quoi s’arracher les cheveux !
Villemomble de son côté avait mis en danger le Red Star en tout début de match, le tir trop croisé de Balmandji donna des sueurs froides aux supporters du Red.
Beauvue à deux reprises porta le danger dans une défense audonienne plus fébrile que lors du match face au CA Bastia.
Le Red Star n'a pas renouvelé la prestation du vendredi précédent, sinon ... le résultat aurait été tout autre.
Un petit but aurait suffit au bonheur... dommage que parmi les remplaçants aucun attaquant n'y figurait ! Une interrogation ?
A l'image du football hexagonal ... on se contente souvent du score minimum ... la prise de risque étant elle aussi minimum contrairement à d’autres football
Comme le constatait beaucoup de spectateurs à la fin du match, ce n'est pas sur ce match que le Red Star rate la première place.
Les points perdus à Bauer font mal ... mais Quevilly aussi et le CA Bastia ont connu également des périodes creuses !
L’histoire ne se refait pas.
Samedi prochain dernier match sur une vraie pelouse avant le passage au synthétique … les Audoniens se doivent de l’emporter et en même temps avoir un œil tourné vers les Yvelines, on ne sait jamais !


PS. Tout le monde est déçu. Un après-match qui dégénère hors terrain, avec quelques personnes … des arrestations … nous sommes loin de l’image d’un football convivial.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2010-2011

Retour à la page d'accueil