LES MATCHS 2011-2012   ALLEZREDSTAR.COM

National 2ème journée
vendredi 12 août 2011
ROUEN - RED STAR : 2-1 (1-0

2 614 spectateurs - arbitre : Mickaël Leleu assisté de Damien Letellier et Frédéric Clavarin - temps gris et pluvieux
Buts : Dona Ndoh (42ème et 60ème) - Marlet (63ème)
CJ : Vignaud (213ème), Chaussidière (37ème), Verger (65ème) - Marlet (40ème), Dieye (51ème)
Changements : Burel par Vincent (61ème), Moura-Komenan par Dragon 65ème), Dona Ndoh par Chabaud (78ème) - Fardin par Dieye (42ème), Guyon par Doukantie (50ème), Allegro par Gohiri (62ème)

ROUEN: VERGER (1), LOUIRON (2), DA SILVA (18), RODRIGUEZ (5), VIGNAUD (8), CHAUSSIDIERE (4), MORISOT (26), MENDY (11), BUREL (23), MOURA-KOMENAN (22), DONA NDOH (9). Remplaçants : CHABAUD (7), VINCENT (10), DRAGON (17), PRIEUR (19), MERMILLOD (16). Entraîneur : Eric GARCIN
RED STAR: MEITE (30), CERIELO (22), BERTHOMIER (24), CLEMENT (4), ABISSONO (5), cap. FARDIN (26), GUYON (8), BEZIOUEN (10), MARLET (7), MALFLEURY (20). remplaçants : ABADIE (17), DIEYE (23), DOUKANTIE (14), GOHIRI ( 29), ALLAIN (1). Entraîneur : Athos BANDINI

photo du match
Le but de Steve Marlet insuffisant

DUR APPRENTISSAGE

DUR APPRENTISSAGE
Le Red Star a une nouvelle fois laissé échapper l'occasion de débloquer son compteur. Menés 0-2, juste après l'heure de jeu, les Vert et Blanc, tout en vert ce vendredi ont démontré qu'il pouvait rivaliser avec Rouen dans la troisième partie de la rencontre.
Le but de Steve Marlet quelques trois minutes après le second but normand n'a pas été suffisant pour revenir à la marque.
Finalement , le scénario est identique à celui face à Fréjus !
Il faut être juste sur l'ensemble de la rencontre la victoire de Rouen est juste ...
Les Audoniens sont encore un peu juste pour rivaliser avec des clients comme Fréjus ou Rouen,... même si la première alerte, vendredi fut du côté de Verger, sur un tir de Beziouen, le plus entreprenant des Audoniens et malgré son erreur sur le second but des Normands, mauvaise relance. Les Diables Rouges ont montré que les automatismes étaient de leur côté, sans être grandement dominateurs, Dona Ndoh trouve l'ouverture trois minutes avant la pause.
De quoi réjouir, le public venu en nombre (plus de 2 600 spectateurs dont une soixantaine de supporters du Red Star).
Après ce but, le coach audonien sort immédiatement Fardin pour faire débuter sous ses nouvelles couleurs Dieye.
La seconde période s'équilibre ... et il faute une perte de balle à plus de 30 mètres du but de Meïté pour voir un le buteur de Rouen doublé la mise, Méïté, ne peut rien, crocheté par Dona Ndoh.
A ce moment là ... nous nous retrouvons dans le même cadre de figure que la semaine précédente ... réagir avec deux buts de retard.
Beziouen sert Marlet qui trompe Verger, un but contesté par les Rouennais pour une poussette de l'ex-international.
En tout cas le but est validé.
L’espoir revient dans le camp audonien
Il reste presque trente minutes aux Audoniens pour revenir à la marque, chacune des deux formations se procurent des occasions ... sans concrétiser à l'image du dernier tir de Doukantie stoppé par le gardien local.
Une évidence, les joueurs de Athos Bandini ... ne sont pas encore au niveau, beaucoup d'erreurs individuelles qui sont susceptibles d'être préjudiciables, à tout moment.
Le Red Star apprend ... mais il faudra apprendre rapidement afin de débloquer le compteur.
Vendredi, les équipiers de Bertrand Abissonono jouent un adversaire plus à leur mesure, le promu Besançon, battu sur son terrain par l'étonnante équipe de Quevilly, leader avec Fréjus. Espérons un résultat positif pour ne pas demeurer dans la zone rouge en ce début de championnat

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2011-2012

Retour à la page d'accueil