LES MATCHS 2011-2012   ALLEZREDSTAR.COM

National 8ème journée
mardi 20 septembre 2011
RED STAR - EPINAL: 0-3 (0-1

1 190 spectateurs - arbitre : Sylvain Palhies assisté de Emmaniuel Coria et Bertrand Corcuff - Temps agréable
Buts : Ndoye (15ème), Chéré (63ème), Asbalou (82ème)
CJ : Beziouen (59ème), Kébé (65ème), Seck (58ème)
Changements : Fardin par Doumbia (29ème), Kébé par Cé Ougna (70ème), Sall par Abadie (88ème)Goncalves par Chéré (61ème), Chouleur par Dembelé (73ème), Asbalou par Khaled (85ème)

RED STAR : GORGELIN (1), CERIELO (22), ALLEGRO (3), ABISSONONO (4), cap., KEBE (19), DIETE (23), FARDIN (26), BEZIOUEN (10), SALL (27), TOUATI (18), MALFLEURY (20). Rempl. GUYON (8), CE OUGNA (11), ABADIE (17), DOUMBIA (25), ALLAIN (16). Entr. Athos BANDINI
EPINAL: ROBIN, DEMANGEON, OSWALD, MANGAN, SIMMER, SECK, NDOYE, GONCALVES, ASBALOU, CHOULEUR, JAHIER. Rempl. DEMBELE, CHERE, KHALED, COLOIN, NAIT-EL-MAATI. Entr. Fabien TISSOT

photo du match
A l'image de Farid Beziouen, le Red Star n'a pas trouvé l'ouverture

MANQUE DE REALIMSE

Cinq jours après le succès conséquent devant le Paris FC, le Red Star est revenu sur terre à Bauer.
Bauer est devenu un endroit idéal pour les équipes visiteuses pour empocher les points du succès.
En cinq rencontres le Red Star a perdu à quatre reprises … seul Besançon est reparti avec la défaite … et pourtant ce soir là, les Bisontins méritaient mieux avec trois tirs sur le poteau.
Ce mardi soir, le Red Star ne devait pas subir cette lourde défaite. Tout d’abord, les Audoniens ont fait plus que jeu égal et même dominé le match par moments, en particulier en première période avec de très belles phases de jeu … improductives.
Les Vert et Blanc pouvaient jouer … des heures et des heures sans marquer le moindre but ! Contrairement à Epinal, qui dès sa première vraie occasion de but a transformé l’essai par Cheikh Ndoye, d’un tir puissant, Mathieu Gorgelin ne pouvait rien (15ème).
Après ce but le Red Star ne se laisse pas conter et joue au football agréablement … mais sans conclure …, le gardien Olivier Robin est rarement mis à contribution, la meilleure possibilité d’ouvrir le score fut l’œuvre de Farid Beziouen, tir sur le poteau, en tout début de match (6ème).
Un but de retard cela se rattrape … quelques minutes après le but d’Epinal, alors que le Red Star rivalisait avec les Vosgiens, Fardin doit laisser sa place à Doumbia pour renforcer le secteur offensif.
A plusieurs reprises, les petits lutins audoniens : Malfleury, Beziouen et Touati sèment la panique … mais toujours sans conclure.
Rien ne bouge avant la pause … sinon une domination stérile.
A force de courir après le score, les Vert et Blanc s’exposent et peu après l’heure de jeu (63ème), Sébastien Chéré qui vient de rentrer quelques instants auparavant est bien seul au second poteau et ne laisse aucune chance à Mathieu Gorgelin.
A 2-0, pour Epinal, le moral des Audoniens est atteint, les attaques des Vert et Blanc deviennent désordonnées et totalement inefficaces face à la défense regroupée des Vosgiens.
82ème minute, le meilleur buteur de National, Abdellah Asbabou crucifie le portier local.
3-0 … le Red Star concède sa plus lourde défaite de la saison … après avoir sans doute effectué sa meilleure première période à Bauer de la saison !
Le bilan est négatif … la pelouse synthétique serait-t-elle maudite pour les équipiers de Bertrand Abissonono, en tout cas sur un total de 15 points … 3 points seulement de récoltés à la maison !
Pour éviter de voir les derniers se rapprocher un peu plus, le Red Star se doit de ne pas revenir bredouille de Niort, samedi … avant d’accueillir Bayonne, la lanterne rouge.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2011-2012

Retour à la page d'accueil