National 25ème journée
vendredi 24 février 2012
RED STAR - PARIS FC: 0-0 (0-0
1 848 spectateurs - arbitre : M. Perreau Niel assisté de Sébastien Babula et Jean Grimm - temps doux pour la saison
CJ : Beziouen (18ème), Malfleury (88ème), Dembélé (990ème + 4) - Mirza (8ème), Batomenila (90ème + 4)
Changements : Doumbia par Touati (63ème), Sabin par Ouarguini (63ème) - Souquet par Scotté (53ème), Toko-Ekambi par Ayivi (73ème), Diawara par Macalou (78ème)
RED STAR : BOUET - CERIELO, DEMBELE, ALLEGRO (cap.), KEBE - DIEYE, LOPEZ-PERALTA, BEZIOUEN, DOUMBIA - MALFLEURY, SABIN. Rempl. : CLEMENT, GUYON, CE OUGNA, OUARGUINI, TOUATI. Entr. Vincent DOUKANTIE
PARIS FC: GERMAIN - BATOMENILA, VELDEMAN, FAYE (cap.), GAZEAU - DIAWARA, MIRZA, GENDREY, SOUQUET - TOKO-EKAMBI, YENGA. Rempl. SCOTTE, AFOUGOU, AYIVI, MACALOU, DEMARCONNAY. Entr. : Alain MBOMA
Le onze de départ devant le Paris FC
CHACUN ESPERAIT ... SANS DOUTE MIEUX
Le Red Star a été stoppé sur sa pelouse face à une formation parisienne qui tenait absolument à obtenir un résultat après le gros échec du match aller.
Soyons objectif, ce résultat est tout a fait logique. Aucune des deux formations n'ayant pris le dessus.
Un 0-0 logique, les joueurs de Vincent Doukantie et Alain Boma, l'ex-coach audonien ont eu très peu d'occasion de marquer.
Les doigts d'une seule main suffisent : Sabin (4àème), Malfleury (41ème) et pour les visiteurs Yenga (34ème) et Toko-Ekambi, en début de seconde période.
Des Parisiens un peu fatigués en fin de rencontre, troisième match en une semaine. Un bilan positif pour eux (7 points sur 9). Pour le Red Star, deux matchs et seulement un point dans la musette avant un déplacement périlleux dans les Vosges, à Epinal, vainqueur à Rouen !
Le Red Star vendredi soir a enregistré son premier match nul de la saison à domicile ... mais que de gâchis dans les coups de pied arrêté ... aucun n'a mis en danger l'ancien gardien audonien, Germain.
A noter, le bon retour de Cédric Sabin ... qui devrait apporter du poids à l'attaque, dans les semaines à venir. Rêvons d'une ligne offensive : Touati, Sabin, Malfleury et Beziouen !
Le mois de mars s'annonce décisif dans la course au maintien, les Vert et Blanc se doivent de récupérer à l'extérieur des points perdus à la maison.
Plus que jamais, rien n'est joué ... surtout avec un calendrier très bouleversé avec de nombreux matchs en retard, en particulier concernant les équipes de la seconde partie du classement.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2011-2012
Retour à la page d'accueil