LES MATCHS 2011-2012   ALLEZREDSTAR.COM

National 31ème journée
samedi 7 avril 2012
RED STAR - BEAUVAIS: 0-0

1 234 spectateurs - arbitre : M. Aubin - averses en première pério
CJ : Kébé (30ème), Sabin (63ème), Malfleury (73ème) - Mendy (66ème)
Changements : Doumbia par Beziouen (50ème), Lopez-Peralta par Marlet (75ème), Sabine par Gagnier (75ème) - Farssane par Bova (69èmr), Milambo par Tribeau (83ème)

RED STAR : Bouet - Cerielo, Allegro (cap.), Clément, Kébé - Dieye, Lopez-Peralta, Ribadeira, Doumbia - Sabin, Malfleury Remplaçants : Ben Braham, Beziouen, Gagnier, Marlet, Fardin. Entraîneur : Vincent Doukantie
BEAUVAIS: Lucas - Borne, Makuma (cap.), Mendy, Franchi - Touré, Andriatsima, Milambo, Guaziou - Louisy-Daniel, Farssane Remplaçants : Tribeau, Bova, Graton, Gouget, Kitambala. Entra$ineur : Alexandre Clément

photo du match

Oui, un grand merci à Bayonne, Besançon et Martigues d’avoir concédé également le partage des points … sinon en ce week-end pascal la situation du Red Star se serait dégradée dans la course au maintien.
La « chance » était audonienne … puisque devant également personne n’a gagné … à l’exception de Créteil (9ème) .
Des Cristoliens avec 43 points ne sont mathématiquement pas loin du maintien assuré.
Le Red Star reste bloqué à 34 points, à la 16ème juste au-dessus de la ligne rouge !
Il faudra prendre dix points … devant GFCO Ajaccio (E), Colmar (D), Luzenac (E), Créteil (D), Le Poirée-sur Vie (E), Vannes (D), et Fréjus (E).
Quatre déplacements pour trois réceptions …
Une formation qui lutte pour la montée, dès la fin de la semaine, le GFCO Ajaccio, des Corses qui auront dans les jambes la ½ finale de Coupe de France devant Lyon, des équipes concernées par le maintien, Luzenac et Le Poirée-sur Vie et des équipes dans le ventre mou : Colmar, Créteil et Fréjus.
Un programme a priori moins compliqué que d’autres formations … mais pour se sauver il faudra montrer plus d’envie … et une autre volonté que devant Beauvais
Samedi devant Beauvais, inoffensif … le Red Star n’a rien montré … Un festival de passes à l’adversaire des deux côtés.
Dans Le Parisien : Vincent Doukantie : « C’était un match à fort enjeu, il ne fallait pas non plus s’attendre à un Barça – Real » …
Les supporters du Red Star n’en demande pas autant … Ils sont réalistes, le Red Star possède une formation qui doit se battre pour assurer le maintien … en National.
Le match de samedi ressemblait plus à une rencontre … sans enjeu en CFA !
Sur la vue de la rencontre, excepté une belle occasion en première période (Lopez-Peralta) et une en seconde période, Gagnier sur un centre de Marlet (81ème) avec une réplique dans la minute suivante des Beauvaisiens, des joueurs de l’Oise plus entreprenant en seconde période.
Rien offensivement à se mettre sous la dent … les gants des gardiens n’ont pas eu trop à souffrir.
Après ce match devant Beauvais, le Red Star n’a pas avancé … et on peut aussi se dire … il n’a pas reculé … la route du maintien … est encore bien semé d’embûches !

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2011-2012

Retour à la page d'accueil