National 35ème journée
vendredi 4 mai 2012
RED STAR - CRETEIL: 2-1 (1-1
2 055 spectateurs - arbitre : M. Miguelgorry -
Buts : Beziouen (19ème), Malfleury (48ème) - Partouche (5ème)
CJ : Clément (36ème), Kébé (72ème) - Djellilahine (48ème)
Changements : Touati par Sabin (60ème), Gagnier par Doumbia (48ème), Malfleury par Marlet (79ème) - Lesage par Marques (17ème), Dabo par Amessan (84ème), Laïfa par Bahin (88ème)
RED STAR : Bouet - Abadie, Allegro, Clément, Kébé - Dieye, Lopez Perata , Touati , Beziouen , Malfleury, Gagnier
Remplaçants : Ribadeira, Ben Braham, Doumbia, Marlet, Sabin.
Entr. : Doukantie
CRETEIL: Kerboriou - Mahon de Monaghan, Di Bartolomeo, Nirlo, Tomas - Djelllilahine, Dabo, Partouche, Laïfa, Essombe, Lesage
Remplaçants: Marques, Bahin, Amessan, Chapuis, Ferrand.
Entr. : Vasseur
Farid Beziouen heureux, l'ex-joueur de Créteil vient d'égaliser pour le Red Star
LA BONNE AFFAIRE
5ème)Les trois précieux points pris devant Créteil assurent … presque le maintien du Red Star en National. Il faudrait une conjoncture exceptionnelle pour que les Audoniens ne renouvellent pas leur bail en National.
Un zéro pointé lors des trois prochains matchs … et un des relégables effectuant un sans faute.
Cela sans peu probable.
Pourtant devant Créteil, le Red Star s’était mis en difficulté en encaissant dès le début du match, un but de l’ex-joueur formé au PSG, Partouche sur un centre en retrait d’Essombé. Bien seul, le milieu de terrain de Créteil ne se prive pas d’ouvrir le score.
Douche froide dans le public.
Des visiteurs qui perdent rapidement leur meneur de jeu Lesage (17ème), deux minutes plus tard, le Red Star remet les pendules à l’heure par Beziouen au point de penalty sur un centre de Kebé (19ème).
Le Red Star ne lâche rien dans ce match, rythmé en cette première période, le Red Star aurait pu bénéficié au moins d’un penalty, ce n’est pas le cas, et évite la punition sur un tir d’un joueur de Créteil qui s’achève sur la barre transversale.
Les deux formations rejoignent les vestiaires sur le score de parité devant un public nombreux.
La seconde période à peine débutée, Beziouen centre, Allegro remet vers Malfleury, le meilleur buteur audonien donne l’avantage aux Vert et Blanc (48ème).
Le Red Star prend le commandement, Créteil qui dispose d’une formation qui tourne bien actuellement met le gardien audonien Bouet à contribution. Celui-ci effectue des arrêts de grande classe.
Le Red Star lui doit de ne pas encaisser un but.
Dans le dernier quart d’heure, les Cristoliens ont deux grosses occasions dc revenir à la marque.
Rien, le Red Star tient ses trois points. Des points dédiés à leur entraîneur dont la femme attendait un bébé dans la soirée.
En tout cas, le Red Star à cinq points d’avance sur Beauvais et passe devant Cherbourg avant de se rendre au Poiré-sur-Vie.
Le Red Star est bien en vie !
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2011-2012
Retour à la page d'accueil