National 4ème journée
samedi 25 août 2012
RED STAR - BOURG-PERONNAS: 0-1 (0-0
1 100 spectateurs - arbitre : Hamid Guneaoui assisté de Mathieu Normand et Alexandre Demangel - Temps venteux
Buts : Faivre (71ème)
CJ : Dieye (78ème), Sabin (79ème) - Kehound (44ème), Faivre (69ème), Perradin (73ème).
RED STAR : Bouet - Gibaud, Allegro (cap.), Queudrue, Cerielo - Lafon Meliani, Dieye, Sarr - Despois de Folleville, Sabin. Rempl. Oudhriri, Sall, Fardin, Durbant, Kébé.
Entr. Vincent Doukantie
BOURG-PERONNAS: Callamand - Perradin, Goyon (cap), Settaout, Biaye - Nirlo, Faivre, Kehound, Barbet - Dimitriou, Abouderra. Rempl. Joassy, Benchaïb, Moisy,Di Tomaso, El Kharaquibi.
Entr. Hervé Della Magiore
A l'image du match, plus d'envie, che les visiteurs
CRUELLE DECEPTION
Samedi soir sur la pelouse de Bauer, le Red Star a renoué avec ses mauvaises habitudes du début de saison dernière en s’inclinant devant le promu Bourg-Péronnas … une formation qui s’inspire d’Epinal (équipe surprise de la saison dernière) en s’imposant pour la troisième fois en quatre rencontres dont deux fois à l’extérieur.
On ne peut crier au scandale, les joueurs de l’Ain, n’ont guère eu plus d’occasions de but que les Audoniens, mais sur l’une des rares actions construites, centre en retrait d’Anthony Abou Deraa pour Aurélien Faivre qui bat sans difficulté Jean-Christophe Bouet, ils ont fait mouche (71ème).
Dans les tribunes, les supporters audoniens espéraient une révolte lors des vingt dernières de jeu.
Cela ne fut pas le cas, de longs ballons, des passes en retrait, du pain béni pour les joueurs d’Hervé Della Maggiore qui gèrent sans difficulté leur maigre avantage … si précieux dans ce championnat qui s’annonce serré avec plein de rebondissements (six descentes en fin de saison).
Si la première prestation à domicile devant Amiens avait laissé penser que le Red Star était sur la bonne voie pour entamer la saison.
Le match devant Bourg-Péronnas à démontrer de nombreuses faiblesses dans certains secteurs.
Un manque flagrant d’efficacité … mais pour les attaquants il faut aussi des ballons propres !
Quatre points en quatre matchs, un bilan maigre …
Pour éviter de se retrouver coller en fin de peloton pendant des semaines… le Red Star se doit de réagir lors des deux prochains match à Colmar et au Poiré-sur Vie (la saison dernière, les joueurs de Vincent Doukantie avaient fait le plein, un six sur six !).
A eux de jouer et de se montrer plus convainquants sous peine de connaître une saison compliquée.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2012-2013
Retour à la page d'accueil