National 6ème journée
samedi 8 septembre 2012
LE POIRE-SUR-VIE - RED STAR : 4-1 (0-0
1 887 spectateurs - arbitre : M. Esneu - Beau temps
Buts : Marega (47ème), El Hamzaoui (54ème), Lefaix (73ème), Queudrue (80ème c.s.c.) - Sabin (51ème).
CJ : Rocher (58ème) - Kébé (4ème), Sabin (57ème)
CR : Héloïse (43ème)
Changements : Gazeaupar Domarin (46ème), Bourgaud par Lefaix (55ème) - Kébé par Oudrhiri (52ème), Méliani par Sarr (52ème), Despois de Folleville par Durbant (52ème)
LE POIRE-SUR-VIE: Pichot - Seka, Rocher, Heloise cap.), Le Goff - Das Neves, Kodjia, Gazeau, Bourgaud, El Hamzaoui - Marega
Remplaçants : Lefaix, Kifoueti, Herisson, Soly, Domarin
Entr. : Tanchot
RED STAR: Bouet - Cerielo, Allegro (cap), Queudrue, Kébé - Meliani, Dieye, Gibaud, Lafon - Despois de Folleville, Sabin
Remplaçants : Durbant, Fardin, Oudrhiri, Sall, Sarr.
Entr. Doukantie
Cédric Sabin ... auteur des trois quarts des buts du Red Star depuis le début de la saison
LA DOUCHE FROIDE
En pleine chaleur de fin d’été, le Red Star a commencé le mois de septembre aussi catastrophiquement que le mois d’août.
Le plus grave est que la sévère déroute au Poiré-sur-Vie s’est produite alors que l’effectif vendéen était réduit à dix depuis la 43ème minute.
0-0 à la pause et en infériorité numérique, les joueurs de l’ex-audonien Romuald Marie (blessé actuellement, présent dans la tribune) ont marqué à quatre reprises. Une chose rare, même si à dix, les joueurs restant font preuve de solidarité !
Pourtant après avoir encaissé un but dès la reprise, les équipiers de Samuel Allegro égalisent dans la foulée par Cédric Sabin (auteur de trois des quatre buts audoniens depuis le début de la saison) !
Après cette égalisation, Vincent Doukantie procède à trois changements dans la foulée …, le Red Star encaisse un but cinq minutes plus tard avant de prendre l’eau de toute part et de s'incliner à deux autres reprises.
Une vraie douche froide pour les quelques supporters présents en Vendée.
En six matchs, même si les Vert et Blanc ont joué à quatre reprises hors de Bauer, le bilan est mauvais.
Une 17ème place au classement avec cinq points (un de moins que la saison dernière) !
Deux matchs attendent les Audoniens en cinq jours, les Diables Rouges de Rouen (défaits vendredi, par Colmar) puis le Paris FC (vainqueur de Bourg-Péronnas) à Charléty.
La saison dernière les deux formations avaient bien réussi au Red Star, victoire devant Rouen à domicile et succès à l’extérieur au Paris FC.
Il sera peut-être compliqué de réussir une aussi belle performance … mais en tout cas … il est absolument nécessaire d’augmenter le compteur points lors des deux matchs à venir !
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2012-2013
Retour à la page d'accueil