National 8ème journée
mardi 18 septembre 2012
PARIS FC - RED STAR : 0-0
504 spectateurs - temps frais
CJ : Djiré (76ème) -Oudrhiri (12ème), Fardin (33ème)
Changements : Claudi par Toko Ekambi (57ème), D. Diawara par Benrabah (65ème), Hamadou par Yesli (80ème) - Despois de Folleville par Farès (68ème) , Sarr par Melliani (82ème)
PARIS FC: PARIS FC : Demarconnay (cap.) , H. Traoré, Veldeman, Chavet, Lamamy, Djiré, D. Diawara, Hamadou, Diomandé, Claudio, Murcy. Rempl. : El Modène, Benrabah, Yesli, Toko Ekambi, T. Mahsas. Rntr. Guillou
RED STAR: Bouet, Gibaud, Cerielo, Allegro (cap.), Queudrue, Kébé, , Fardin, Oudrhiri, Sarr, Sall, Despois de Folleville, Durbant. Rempl. : Méliani, Fernandes, Dieye, Cissé, Farès. Entr. Doukantie
Samuel Allegro face au Paris FC
LE RED STAR PASSE A L’ORANGE*
Petit derby, mardi au stade Charléty, bien désert, à peine 500 spectateurs. Les absents n’ont pas eu forcément tort … le match s’est réellement animé qu’en toute fin de rencontre.
Beaucoup d’imprécisions de part et d’autre … une quantité de ballons à l’adversaire … et peu d’actions construites.
La meilleure affaire est à l’actif du Red Star qui laisse le Paris FC à deux longueurs et évite de replonger dans le rouge
Si Durbant a eu un beau geste en fin de première période détourné par le portier local, Vincent Demarconnay.
Le Paris FC est à deux doigts de conclure à quelques minutes de la fin, un défenseur du Red Star, Queudrue est sur la trajectoire du ballon … et évite aux Oranges (couleur de la soirée pour le Red Star) de repartir la tête basse.
A noter les débuts en seconde période de Farès (joueur de la DSR) qui dès son entrée à perturber un peu la défense parisienne.
Avant l’occasion de Murcy, le Red Star a buté sur le gardien du Paris FC, à l’image de Sarr.
0-0 … le Red Star se doit de battre le CA Bastia, défait sur sa pelouse par Colmar … pour obtenir l’objectif de sept points en trois matchs et de mettre les signaux au vert.
Si cela se réalise samedi soir, les joueurs de Vincent Doukantie ne devraient pas être loin de la première partie du classement !
• Rendons à César, le titre nous a été transmis par l’ami Gilles
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2012-2013
Retour à la page d'accueil