LES MATCHS 2012-2013   ALLEZREDSTAR.COM

National 12ème journée
vendredi 19 octobre 2012
BOULOGNE - RED STAR : 5-0 (4-0

4 567 spectateurs - arbitre : Emmanuel Esneu assisté de Ludovic Zmyslony et Guillaume Mathoux - Temps doux
Buts : Tehour (30ème, 35ème et 49ème), Joachim (45ème), Chemlal (90ème)
CJ : Mignon (78ème)
CR : Oudhriri (37ème)
Changements : Tehoué par Boulanger (57ème), Joachim par Mignon (69ème), Oliviera par Chemlal (72ème), Queudrue par Dieye (27ème), Despois de Folleville par Meliani (46ème), Sarr par Lafon (67ème)

BOULOGNE: Gurtner - Rimane, Gace, Dao, Fabien, - Loriot (cap.), Kanté, Oliveira, Gadi - Joachim, Tehoué Remplaçants : Boulenger, Chemlal, Koné, Mignon, Diarra. Georges Tournay
RED STAR: Bouet - Cerielo, Allegro (cap.), Queudrue, Gibaud - Fardin, Oudrhiri, Sarr, N'Zif - Sabin, Despois de Folleville. Entr. Vincent Doukantie Remplaçants : Kébé, Meliani, Sarr, Lafon, Dieye

photo du match
Une sale soirée pour Samuel Allegro et ses équipiers

UNE BONNE TREMPE !

Cinq à zéro à Boulogne après les quatre buts encaissés à Fréjus et au Poiré-sur-Vie. Aucun succès en sept matchs à l’extérieur, le Red Star ne s’est pas voyagé cette saison.
Nous sommes presque au tiers du championnat et le Red Star n’a pas trouvé la solution pour s’exporter, aucun succès.
Hier à Boulogne, même si la sortie de Queudrue après 25 minutes a été préjudiciable … prendre cinq buts n’est pas admissible dans un championnat aussi serré pour le maintien.
Encaissé deux buts coup sur coup, un joueur expulsé (Oudhriri) pour un geste idiot … le sort du match s’est joué pendant ce laps de temps en à peine dix minutes !
A ce niveau, un manque évident de professionnalisme.
Ensuite, Boulogne s’est amusé, avec un troisième but juste avant la pause puis en déroulant en seconde période, avec deux autres buts à la clé.
Ne voulant prendre aucun risque, les locaux ont même fait sortir, avant l’heure de jeu leur attaquant vedette, Téhoué (ancien de l’UJA, puis joueur en Angleterre, à Leyton Orient (D3) auteur de trois buts qui vient de rejoindre le club de la Côte d’Opale, au mois de septembre !
Une bonne pioche pour des Nordistes qui remontent à la cinquième place du classement avant les deux derniers matchs de la journée.
Pour le Red Star, encore calé dans le milieu de classement, il ne faudra pas se louper face à Vannes et à Metz pour éviter de voir la meute des poursuivants se rapprocher.
Avant de recevoir, les Bretons, tenus hier en échec par Colmar … les Vert et Blancs devront franchir l’obstacle Fleury-Mérogis, en Coupe de France.
Un obstacle pas insurmontable mais attention … tout de même … le Red Star sera attendu, par le club de CFA 2 qui souhaite créer la surprise du 6ème tour !

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2012-2013

Retour à la page d'accueil