National 13ème journée
vendredi 2 novembre 2012
RED STAR - VANNES: 0-0
1 092 spectateurs - arbitre : Sylvain Palhies assisté de Sébastien Babula et Emmanuel Coria - temps frais et humide
CJ : Gibaud (30ème), Sabin (50ème) - Berson (37ème), Ndiaye (57ème), Julienne (84ème)
Changements : N'Diaye par Ponroy (57ème), Diguiny par Haquin (79ème), Julienne par Robic (87ème)
RED STAR : Bouet - Gibaud, Allegro (cap.), Cerielo, Kébé - Dieye, Fernandes, Lafon, N'Zif - Sabin, Sarr
Remplaçants : Ba, Fares, Sall, Durbant, Despois de Folleville. Entr. Vincent Doukantie
VANNES: Bédénik - Kakou, Christophe, N'Diaye, Bonnet - Berson (cap.), Gomez - Youssouf, Diguiny, Julienne - Mohamed
Remplaçants : Robic, Boé-Kane, Ponroy, Haquin, Le Rouzic. Entr. Stéphane Le Mignan
... UN MATCH NUL LOGIQUE ... ET TRISTOUNET
Un match nul logique 0-0 … au vu des occasions … un match fermé.
Le Red Star avait décidé de jouer le contre, d’attendre ! A force d’attendre … on achève le match sur un score de parité de 0-0.
Les optimistes dirons si N’Zif juste avant la pause n’avait pas perdu son duel face à Bedenik, le Red Star aurait pris … peut-être les trois points.
Les pessimistes pourront leur dire, si la frappe de Julienne n’avait pas été remarquablement stoppée par Bouet, Vannes seraient … peut-être repartis avec les trois points !
Avec des si.
En tout cas, en cette soirée, très humide, on serra à la fin de la saison si les deux équipes en refusant de se livrer en seconde période … ont perdu ce 2 novembre dans la course au maintien pour l’une … ou à la montée peut-être pour l’autre.
Un Red Star très prudent s’est présenté sur le terrain … pour se rassurer après la déroute de Boulogne et l’élimination peu glorieuse à Fleury-Mérogis !
Les Bretons eux avaient décidé d’attaquer, maîtrisant le jeu … pendant une trentaine de minutes avant de se mettre au niveau de leur adversaire du jour … et se contentant du partage des points …
Il faut dire qu’en l’absence de Queudrue en défense, Vincent Doukantie avait mis en place une défense centrale inédite : Cerielo-Allegro … et un milieu de terrain bien fourni avec la titularisation de Eddy Fernandes … avec un seul homme en pointe, Sabin.
Sans doute une répétition … avant le difficile déplacement à Metz … là-bas, en Lorraine il faudra faire preuve d’une grande solidarité défensive face à un très gros candidat à la L 2.
Si le Red Star réussissait un exploit à Metz … cela permettrait d’espérer de meilleures soirées de football avec la venue de Luzenac et un déplacement à Quevilly …
Rendez-vous, samedi prochain … et une première réponse !
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2012-2013
Retour à la page d'accueil