LES MATCHS 2012-2013   ALLEZREDSTAR.COM

National 20ème journée
mardi 5 février 2013
AMIENS - RED STAR : 1-0 (1-0

6 125 spectateurs spectateurs - temps froid
Buts : Pouyet (16ème)
CJ : M'Bow (20ème), Ciaravino (32ème), Pouye (71ème) - Dieye (20ème), Gibaud (51ème), Oudrhiri (66ème), Sarr (77ème), Queudrue (88ème)
Changements : Bazile par Sanches (35ème), Ciaravino par Lacour (67ème), Pouye par Poirier (81ème) - Famery par N'Zif (58ème), Sabin par Sarr (69ème), Lafon par Durbant (75ème)

AMIENS: L'Hostis - Mainfroi, Ielsh, Lybohy, M'Bow - Pouye, Puyo, Paul, Ciaravino- Kodja, Bazile Remplaçants : Poirier, Ruffier, Lacourt, Pierre-Charles, Sanches. Entr. Francis De Taddeo
RED STAR: Bouet - Gibaud, Queudrue (c), Cerielo, Kébé - Dieye, Oudrhiri - Famery, Tulasne, Lafon - Sabin Remplaçants : Durbant, Fardin, N'Zif, Allegro, Sarr.. Entr. Vincent Doukantie

photo du match
Geoffrey Tulasne à la lutte avec Jonathan Lacour

FIN DE SERIE A AMIENS

Après un excellent mois de janvier à la maison, un six sur six, le Red Star confirme qu’il est beaucoup moins à l’aise à l’extérieur avec un point en deux rencontres.
Comme deux matchs se présentent à Bauer, les Vert et Blanc ont la possibilité d’augmenter leur compteur points dans la lutte pour le maintien.
Mardi soir, en terre picarde, avec Samuel Allegro sur le banc et Jean-Jacques Mandrichi dans la tribune.
Le Red Star s’est incliné logiquement devant une formation amiénoise qui se repositionne dans la course à la montée à quatre points du troisième.
Le Red Star est venu dans l’espoir de ne pas encaisser de but, le scenario n’a pas fonctionné, en encaissant peu après le quart d’heure de jeu, un but de Pouye sur un centre de Ciaravino.
Les Vert et Blanc ont eu l’occasion d’ouvrir le score, à la 4ème minute, par Famery, le ballon frôle le but de L’Hostis qui était battu.
La plus belle occasion du match du côté des visiteurs.
Et oui, une nouvelle fois, le Red Star a pêché dans la construction et le secteur offensif.
Menés rapidement, les Audoniens ne furent pas en mesure de venir contrarier une formation d’Amiens qui s’appliquèrent à faire le jeu en particulier, en début de seconde période …
Le Red Star s’incline … et devra attendre encore trois journées pour espérer un succès loin de ses terres, à Rouen.
Dès samedi, les Vert et Blanc auront une occasion de repartir sur de bonnes bases en accueillant Colmar.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2012-2013

Retour à la page d'accueil