LES MATCHS 2012-2013   ALLEZREDSTAR.COM

National 25ème journée
vendredi 22 février 2013
ROUEN - RED STAR : 2-0 (0-0

2 215 spectateurs - arbitre : Sylvain Palhies assisté de Yann Thénard et Alexandre Demangel - Temps froid
Buts : Jahier (63ème), Asbabou (71ème)
CJ : Fardin (60ème)
Changements : Mboup par Morisot (68ème), Asbabou par Chaussidière - Sarr par Despois de Folleville (69ème), Fardin par Oudrhiri (73ème), Lafon par Ben Braham (82ème)

ROUEN: Mermillod, Vignaud, Da Silva (cap.), Fontaine, Soubervie, M'Boup, Burel, Zerdab, Asbabou, Jahier,Keita REMPLACANTS : Defourny, Morisot, Vincent, Chaussidière. Entr. : Didier Ollé-Nicole
RED STAR: Bouet, Gibaud, Meliani, Allegro (cap.), Queudrue, Kébé, Fardin, Lafon, Sarr, Mandrichi, Durbant. REMPLACANTS : Despois, Oudrhiri, Cerielo, Ben Braham, N'Zif. Entr. : Vincent Doukantie

photo du match
Pierre Gibaud

TOUJOURS RIEN DE NOUVEAU A L'EXTERIEUR

Dans un froid glacial, en terre normande, le Red Star s’est de nouveau incliné cette saison.
Rien ne va à l’extérieur, un bilan médiocre, en 13 matchs … 7 défaites et 6 nuls. 6 points sur 39 !
Une nouvelle défaite qui conclut un mois de février mauvais avec un seul succès (Colmar), un nul (Bourg-Péronnas) et trois défaites (Amiens, Le Poiré-sur-Vie et Rouen).
Des résultats qui vont obliger le Red Star à cravacher pour obtenir le maintien. Même si les Vert et Blanc continuent de posséder un petit matelas de points d’avance sur leurs adversaires directs … il ne faudra pas musarder en mars, dès la réception du Paris FC qui vient d’enregistrer un premier succès depuis, le 19 octobre !
Quelques points d’avance … mais certaines équipes de la zone relégable ont des matchs en retard.
A Rouen, le Red Star a une nouvelle fois montré son inefficacité, en ne se procurant aucune vraie occasion de but avant d’en encaisser !
Vincent Doukantie avait laissé sur le banc de touche, le meneur de jeu Oudrhiri pour placer Meliani, au milieu de terrain à la place de Tulasne (blessé) et Sarr (N’Ziz sur le banc), Kébé en défense, Cerielo étant sur le banc et Durbant en attaque (Sabin suspendu), avec à ses côtés Mandrichi.
Manifestement, comme souvent à l’extérieur, le Red Star était venu dans l’espoir de ne pas encaisser de but … le plus longtemps possible.
Cette fois, le plan a tenu, plus d’une heure avant que Jahier sur un ballon de Keita lobe Bouet (63ème).
Des Rouennais qui doublent la mise quelques minutes plus tard par Asbabou qui récupère un ballon dégagé par Bouet sur un tir de Keita (71ème).
Le match était joué … les dernières minutes, le Red Star … devient plus dangereux mais Rouen maîtrisait dans la perspective du match en retard de mardi à Fréjus.
En tout cas, en fin de semaine prochaine, le Red Star devra montrer un autre visage … pour éviter de connaître des moments d’angoisses et se relancer après deux échecs consécutifs !

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2012-2013

Retour à la page d'accueil