National 30ème journée
vendredi 29 mars 2013
RED STAR - BOULOGNE: 2-2 (1-2
700 spectateurs - arbitre : Anthony Sarlin assisté de Bertrand Corcuff et Cédric Jung -
Buts : Despois (11ème) Dieye (70ème) - Tehoué (7ème)), Boulanger (13ème)
CJ : Kébé (54ème) - Chemlal (14ème), Boulanger (20ème), Loriot (41ème), Kanté (43ème), Peruchi (90ème + 4)
Changements : Tulasne par Sabin (64ème) - Téhoué par Chadili (61ème), Boulenger par Mauricio (775ème), Chemlal par Gadi (87ème)
RED STAR : Bouet - Gibaud, Allegro (cap), Cerielo, Kébé - Dieye, Oudrhiri, Tulasne, - Sarr, Mandrichi, Despois de Folleville. Rempl. : Sall, Ben Braham, Fernandes, Sabin, Durbant. Entr. Doukantie
BOULOGNE: Gurtner - Vardin, Diarra, Rimane, Fabien, Loriot, Ducatel, Boulanger, Chemlal, Kanté, Tehoué. Rempl. : Vandenabeele, Alves Peruchi, Chadili, Gadi, Koné. Entr : Vostanic
Après le match nul devant Boulogne, le Red Star est loin du maintien
LE RED STAR N'AVANCE PAS
L’égalisation de El Hadji Dieye a évité au Red Star de connaître la défaite à Bauer. Le résultat nul sur l’ensemble est logique … mais le Red Star est passé près de la correctionnelle avec une première période d’une grande faiblesse. Heureusement les trente dernières minutes, les équipiers de Samuel Allegro ont relevé la tête.
7ème minute de jeu, la défense est surprise par le tir de Téhoué. La partie s’engage mal, quand on connaît, la difficulté des Vert et Blanc a marqué plus d’un but par match.
Bonne surprise, le Red Star réagit, Mickaël Despois de Folleville égalise (11ème) et dédie son but à sa grand-mère décédée, quelques jours auparavant.
A peine, le temps de réengager, Boulogne surprend une défense plus passive et reprend l’avantage à la 13ème minute par Boulenger.
Trois buts en moins d’un quart d’heure, cela est une denrée rare à Bauer … mais ce sont les visiteurs qui mènent !
Un avantage que les Nordistes facilement jusqu’à la pause. Le Red Star étant incapable de construire une action.
Second acte, Boulogne prend possession du camp audonien, pendant un quart d’heure … avant de voir enfin les joueurs de Vincent Doukantie réagir.
Il faut attendre l’entame des vingt-dernières minutes pour voir le milieu de terrain Dieye, sur un coup de pied arrêté, pousser, le ballon au fond des filets.
2-2.
Le Red Star s’est enfin mis dans le bon sens … et domine ce second acte, Mickaël Despois de Folleville et Jean-Charles Mandrichi ne sont pas loin de donner l’avantage aux Vert et Blanc.
Boulogne, moins inspiré, souffre mais ne cède pas.
Après avoir évité le pire … le Red Star a redressé la barre … mais doit se contenter du partage des points.
Un nul qui permet de demeurer devant Boulogne … mais les victoires de Colmar, Rouen, Luzenac et du Paris FC amènent le danger.
Le Red Star n’a plus que cinq points d’avance sur Luzenac (un match en moins que les Ariégeois joueront mardi devant Boulogne) avant un déplacement périlleux à Vannes, vendredi prochain.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2012-2013
Retour à la page d'accueil