LES MATCHS 2012-2013   ALLEZREDSTAR.COM

National 33ème journée
vendredi 19 avril 2013
LUZENAC - RED STAR : 0-0

arbitre : Johan Hamel -
CJ : Akaza (64ème), Danfa (71ème) - Kebé (69ème), Lafon (70èmr), Dieye (79ème)
CR : Kebé (86ème)
Changements : Diakota par Damfa (67ème), Soukouna par M'Bongo (78ème), Ech-Chergui (Souyeux 82ème) - Mandrichi par Sabin (72ème), Despois de Folleville par Sarr (75ème), Oudrhiri par Queudrue (89ème)

LUZENAC: Westberg, Akaza, Mignotte, Makalou (cap.), Karaboualy, Dieuze, Hergault, Ech-Chergui, Diakota, Soukouna, Bagayoko. Rempl : M'Bongo,Souyeux, Damfa, Garcia, Dona Ndoh. Entr. Pélissier
RED STAR: Bouet, Gibaud, Allegro (cap.), Cerielo, Kébé, Dieye, Oudrhiri, Tulasne, Lafon, Despois de Folleville, Mandrichi. Rempl.: Queudrue, Fardin Sarr, Sabin. Entr. : Doukantie

photo du match
Geoffrey Tulasne, auteur de la meilleure occasion de but

LE NUL DE L'ESPOIR

Le match nul obtenu à Luzenac permet au Red Star de sortir provisoirement de la zone rouge en attendant le résultat de la rencontre de ce samedi soir entre Boulogne et le CA Bastia.
Le Red Star n’a pas cédé en Ariège mais aurait pu l’emporter. Dans un match entre deux équipes qui luttent pour la survie, les équipiers de Samuel Allegro se sont procurés les rares occasions de marquer par Tulasne, en début de match (transversale) et Despois de Folleville dont le coup franc frôle le poteau.
Avec ce résultat, le Red Star évite le pire et demeure.
Surtout que la soirée aurait pu être beaucoup plus défavorable, le Paris FC menait dans les arrêts de jeu avant de se faire rejoindre.
Uzès, cède sur sa pelouse … et ses espoirs de maintien s’amenuisent.
Une formation de moins dans la course au maintien.
La lutte sera chaude entre Luzenac, le Red Star, Boulogne et le Paris FC pour éviter les deux places en CFA.
En cas d’égalité, en dehors de Boulogne, la différence de buts particulière est favorable au Red Star sur Luzenac et le Paris FC.
En tout cas, la semaine prochaine sur la pelouse de Bauer … il faudra trouver l’ouverture devant la lanterne rouge Quevilly !
Cette fois, le match nul ne sera pas suffisant pour éviter … des sueurs froides jusqu’à la fin mai.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2012-2013

Retour à la page d'accueil