National 34ème journée
vendredi 26 avril 2013
RED STAR - QUEVILLY: 2-1 (1-1
800 spectateurs - arbitre : M. Palhies - temps frais
Buts : Dieye (16ème), Sabin (84ème) - Ouarguini (28ème)
CR : Dos Santos, Giboyau, Weis (cap.), Sanson, Gobron, Ouahbi, Mirza, Rakotoharisoa, Mimoun, Fofana, Ouarguini. Rempl. Diarra, Diaflitia, Gouget, Etiemble,
Changements : Lafon par Tulasne (54ème) puis par Sarr (79ème), Cerielo par Ben Braham (69ème) - Ouahbi par Gouget (68ème),Giboyau par Diafutia (90ème)
RED STAR : Bouet, Fardin, Allegro (cap.), Queudrue, Cerielo, Dieye, Oudrhiri, Despois de Folleville, Laon, Sarr, Dabin, Mandrichi. Rempl. Ben Braham, Meliani, Tulasne, Sarr, Allain. Entr. Vincent Doukantie
Les vainqueurs de Quevilly
LA BONNE AFFAIRE ...
Le match ne restera pas dans les annales … mais ce 26 avril, l’essentiel a été atteint avec trois points arrachés en tout fin de match alors que les trois autres concurrents directs au maintien perdaient.
Le Red Star ne pouvait rêver mieux … au niveau comptable.
Les Vert et Blanc ont fait un pas … vers le maintien.
Sur la pelouse, il faut être objectif, le Red Star n’a pas été dominateur devant une équipe de Quevilly qui n’a rien à envier à d’autres formations de National venues depuis le début de saison à Saint-Ouen.
Pourtant, les équipiers de Samuel Allegro s’étaient rapidement mis sur le bon chemin, sur un coup franc, Dieye de la tête ouvre la marque après treize minutes de jeu.
Ce but … ne libère pas le Red Star … et Quevilly en profite pour prendre le match à son compte et d’une frappe exceptionnelle sur le premier tir normand, l’ex-audonien, Ouarguini trompe Bouet (26ème)
Stupeur dans Bauer
Le Red Star semble perdu après cette égalisation …
La mi-temps intervient … et beaucoup d’interrogations … parmi les supporters.
A la reprise, les Normands sont les premiers en action et Bouet sauve le Red Star sur un tir à bout portant d’Ouahbi (48ème).
Les Vert et Blanc sont passés près de la catastrophe … le Red Star est fébrile, Mandrichi loupe deux belles occasions.
Dernier quart d’heure … Oudhriri place un missile sur la barre transversale … Quevilly réplique … et Bouet sauve une nouvelle fois le Red Star.
La tension devient de plus en plus perceptible … le KO peut se produire d’un côté comme de l’autre.
A quelques minutes de la fin, à la limite du hors-jeu sur un centre de Ben Braham … le meilleur buteur audonien, Cédric Sabin marque et offre les trois points !
Ouf … l’opération maintien s’annonce bien, mais le chemin passera dès vendredi prochain par Créteil, pendant que Luzenac recevra le Paris FC et Boulogne accueillera Cherbourg …
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2012-2013
Retour à la page d'accueil