National 35ème journée
vendredi 3 mai 2013
CRETEIL - RED STAR : 2-2 (0-0
1 300 spectateurs - arbitre : Mickaël Leleu assisté de Jérémy Matteucci et Alexandre Demangel - temps agréable
Buts : Andriatsima (63ème et 67ème) - N'Zif (85ème), Cerielo (89ème)
CJ : Diedhiou (67ème) - Oudrhiri (53ème)
Changements : Diedhiou par Seck (79ème), Lesage par Oliviera (79ème) - Mandrichi par N'Zif (69ème), Sabin par Despois de Folleville (80ème), Fardin par Queudrue (88ème)
CRETEIL: Kerboriou - Monaghan, Diedhiou, Di Bartolomo, Cordoval - N'Doye, Da Cruz, Djellilahine - Dabo, Lesage, Andriatsima. Rempl. : Oliveira, Gache, Seck, Fofana, Bachiri. Entr. : Jean-Luc Vasseur
RED STAR: Bouet - Fardin,Allegro, Cerielo, Kébé - Dieye, Ourdrhiri, Lafon, Sarr - Mandrichi, Sabin. Rempl. : Meliani, N'Zif, Despois de Folleville, Queudrue, Allain. Entr. Vincent Doukantie
Créteil et le Red Star dos à dos
MIRACULEUX
Le Red Star perd 2-0 à moins de cinq minutes de la fin du temps réglementaire …
Des Vert et Blanc largement dominé par une formation de Créteil qui aurait pu mener plus largement au score a réussi l’exploit d’obtenir le partage des points !
Un vrai miracle.
Un point précieux, important sur le plan comptable … et peut-être décisif, le 24 mai … mais surtout considérable pour le moral des Vert et Blanc, à trois journée de la fin.
Créteil dominateur, en dehors du début de match aurait pu ouvrir la marque avant la pause … la défense audonienne en difficulté à résister sans rompre !
En seconde période, Créteil est revenu dans le camp audonien, mettre la pression et leur buteur Andriatsima en cinq minutes marque à deux reprises, à l’heure de jeu.
A ce moment-là de la rencontre, les supporters du Red Star … espéraient surtout ne pas encaisser d’autres buts.
A chaque attaque de Créteil … le danger était permanent.
Mais, à cinq minutes de la fin, une relance raté de Kerboriou, le gardien de Créteil profite à N’Zif, qui vient de rentrer, le milieu de terrain marque à la surprise générale.
L’espoir renaît.
Créteil ne ferme pas le jeu … le Red Star part à l’abordage, faute juste avant l’entrée de la surface de réparation des joueurs du Val-de-Marne … le défenseur Cerielo tire et marque …à la 89ème minute.
La joie dans le camp audonien, le Red Star vient de revenir au score en moins de cinq minutes et d’arracher un nul pour un match de nouveau décisif dans la course au maintien, samedi devant Uzès … et Créteil devra attendre encore quelques jours pour fêter son titre.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2012-2013
Retour à la page d'accueil