LES MATCHS 2012-2013   ALLEZREDSTAR.COM

National 36ème journée
samedi 11 mai 2013
RED STAR - UZES PONT DU GARD: 1-1 (0-0

1 314 spectateurs - arbitre : Jérôme Miguelgorry assisté de Benoît Morelière et Maxime Allard - temps frais et pluie
Buts : Sarr (55ème) - Larbi (66ème)
CJ : Sarr (42ème), Queudrue (79ème) - Fabre (73ème)
Changements : Lafon par N'Zif (74ème), Cerielo par Fardin (77ème), Mandrichi par Despois de Folleville (82ème) - Boukhari par Boukhari par Mercheyer (58ème), Heekeng par Rahmouni (82ème), Fabre par Garcia (88ème)

RED STAR : Bouet - Cerielo, Allegro (cap.), Queudrue, Kébé - Dieye, Oudrhiri, Lafon, Sarr - Mandrichi, Sabin. Rempl : Fardin, N'zif, Cissé, Despois de Folleville, Allain. Entr. Doukantie
UZES PONT DU GARD: Robinet - Alemany, Martinez, Goulard, Cros, Mango, Fabre, Boukhari, Heekeng, Larbi, Boutaïb (cap.). Rempl. Garciac, Fabre, Rahmouni, Mecheyer, Ponzio. Entr. : Cruz

photo du match
Un but insuffisant pour la confiance

UN POINT ...

Et rien d’autre … oui après la prestation, devant Uzès, indigeste en première période, le Red Star n’a pas acquis son renouvellement de bail en National.
La lutte sera chaude lors des deux dernières journées.
Le maintien passera sans doute par un succès à Epinal … et comme les Vert et Blanc n’ont pas gagné un match en dix-huit déplacements … cela ne sera pas simple, même condamnée, l’équipe d’Epinal veut achever le championnat en montrant une belle image comme le prouve son succès à Colmar.
Comme le résumait parfaitement un supporter à la sortie de Bauer … il faut onze « Allegro » sur le terrain dans les Vosges.
Pas sûr de les trouver !
Après une première période insipide dans un match presque décisif le Red Star a trouvé quelques ressources pour « augmenter » son jeu en seconde période. Un but de Sarr sur une remise parfaite de Lafon à la 55ème minute aurait pu … abattre Uzès qui jouait presque ses derniers atouts pour demeurer en National.
Après avoir eu les plus belles occasions de but en première période … Bouet fut décisif sur un arrêt, les G ardois reviennent en dix minutes dans le match par une égalisation de Larbi … suite à une perte de balle en milieu de terrain des Audoniens.
A 1-1, la peur envahissait de nouveau les tribunes de Bauer.
Le match devenait de plus en plus crispant …
Le score final, vous le connaissez, et dans ce championnat fou … le Red Star, au classement, bénéficie du surplace de Boulogne, des défaites de Luzenac, Bourg-Péronnas et de Vannes !
Mais cette soirée ne condamne pas Uzès … ni le Paris FC !
Du coup, en fin de classement, la situation n’a guère évolué.
Il reste six points à prendre et … sept équipes pour quatre places … pour demeurer au paradis.
Le Red Star doit l’emporter à Epinal, des Spinaliens qui se battront jusqu’au bout, la 15ème, la 16ème place sera peut-être synonyme de repêchage … car les situations financières de Rouen et d’Amiens ne sont pas brillantes … sans parler de Sedan et Le Mans qui pourraient passer directement de L 2 au … CFA 2.
Après Epinal … Fréjus à Bauer jouera peut-être la montée, le 24 mai !

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2012-2013

Retour à la page d'accueil