National 3ème journée
vendredi 23 août 2013
RED STAR - PARIS FC: 0-0
1 921 spectateurs - arbitre : Silas Billong assisté de Jérémy Matteucci et Emmanuel Grolier - Beau temps
CJ : Oudrhiri (8ème), Dieye (88ème) - Coulibaly (21ème), Chevalier (43ème), Aupic (90ème), Goaziou (90ème +2)
Changements : Lafon par Makhedjouf (64ème), Oudrhiri par Tulasne (74ème), Lee par Sarr (86ème) - Coulibaly par B. Traoré 46ème), Tchenkpoua par Bongongui 65ème), Laïfa par Lamamy (75ème)
RED STAR : PLANTE, MARIE, ALLEGRO (cap.), BEN AMOR, IELSCH, DIEYE, RICCA, OUDRHIRI, LAFON, LEE, LEFAIX. Rempl. : ALLAIN, FARDIN, MAKHEDJOUF, TULASNE, SARR.
Entr. : Laurent FOURNIER
PARIS FC: AUPIC, DIAKHABY, VELDEMAN, CHEVALIER, KONATE, GOAZIOU (cap.), COULIBALY, TCHENKOUA, LAÏFA, TOKO-EKAMBI, SAMB. Rempl. : BARRY, BONGONGUI, TRAORE, LAMAMY, FOFANA.
Entr. : Christophe TAINE
Le Red Star toujours à la recherche de son premier succès
DERBY ... DE DEBUT DE SAISON
Le derby ne restera pas dans les souvenirs des supporters du Red Star. Après une première période moyenne … la seconde période s’est révélée d’un niveau CFA.
Un triste 0-0 … presque logique, en dehors de deux actions (tête sur la barre de Dieye, en début de match puis une action chaude sur le but du nouveau gardien parisien, Thomas Aupic, à la 53ème minute), la défense renforcée du Paris FC a passé une soirée tranquille.
Bien-sûr, l’objectif des Parisiens étaient de ne pas rentrer bredouille à la Porte de Montreuil.
Mission accomplie pour les repêchés … qui se sont montrés plus opportunistes en seconde période … alors que le Red Star s’éteignait.
La bande à Laurent Fournier a encore beaucoup de travail sur la planche pour trouver un bon rythme de croisière … pour jouer le haut du classement.
En trois matchs, le Red Star n’a toujours pas trouvé le chemin du but sur une action de jeu … un mal récurrent connu déjà la saison dernière.
Il faut attendre encore quelques matchs pour juger les possibilités des Vert et Blanc, version 2013-2014.
Lors des deux prochaines journées, le Red Star se doit de prendre des points à Luçon, sévèrement défait à Colomiers 5-1 et en accueillant Boulogne … avant de se déplacer à Luzenac qui effectue un début de championnat … digne de Créteil, la saison dernière.
Dans trois journées … on verra peut-être plus clair ! Espérons-le
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2013-2014
Retour à la page d'accueil