Coupe de France
vendredi 25 octobre 2013
PARIS FC - RED STAR : 2-1 (2-0
700 spectateurs - arbitre : Monsieur Jamet - pluie
Buts : Lamamy (10ème), Traoré (25ème) - Lefaix (47ème)
Changements : Ielsch par Antunes (29ème), Orsattoni par Laborde (59ème), Tulasne par Durbant (73ème)
RED STAR: ALLAIN, MARIE, ALLEGRO (cap.), CROS, IELSCH, NIDINOU, ORSATTONI, OUDHRIRI, TULASNE, LAFON, LEFAIX. Rempl. ANTUNES, LABORDE, DURBANT, DIEYE, TCHINTCHO
Le but de Kevin Lefaix insuffisant pour passer ce 6ème tour
PAR LA PETITE PORTE
Si ce n’est le dispositif policier énorme à la sortie du stade Déjerine … au moins une dizaine de cars de CRS avec le matériel adéquate pour canaliser les quelques centaines de spectateurs vers le métro … ce match de Coupe de France, ne laissera pas un grand souvenir aux nombreux supporters du Red Star.
L’Etoile a été largement dominée, en première période par une équipe du Paris FC plus combative, qui simplement voulait se qualifier.
En vingt-cinq minutes, la partie était gagnée par les locaux, avec deux buts sur des coups de pieds arrêtés (Lamamy, sur coup franc et Traoré à la reprise d’un corner).
Quand on connaît les difficultés offensives audoniennes depuis le début de saison.
La partie était perdue. Le but de Lefay de la tête à la reprise ne changeait pas grand-chose à la donne … mais si le Red Star n’était pas baladé comme en première période … les situations dangereuses devant le but d’Aupic étaient inexistantes.
Ce n’était que la Coupe, le Red Star avait semble-t-il selon les déclarations de son coach au Parisien, vendredi … fait une croix sur un parcours dans cette compétition.
Après le match … et l’élimination, Sébastien Robert déclarait : « Il y a des défaites comme celle-là qui vont amener des prochaines victoires »
Première réponse, dès vendredi, devant Bourg-Péronnas !
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2013-2014
Retour à la page d'accueil