LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 4ème journée
vendredi 29 août 2014
RED STAR - EPINAL : 3-0 (2-0)

1 678 spectateurs - arbitre : M. Leleu - temps agréable
Buts : Lefaix (13ème et 73ème), Bellion (43ème sur pen.)
CR : Balland (43ème)
Changements : Bellion par Da Cruz (66ème), Kanté par Allegro (75ème), Mkhedjouf par Agyriba (81ème) - Milenkovic par Sambia (43ème), Hassan par Diabaté (79ème), Chouleur par Gazagnss 79ème)

RED STAR : PLANTE (Cap.),MARIE, CROS, FOURNIER, IELSCH, KANTE, MAKHEDJOUF, SLITI, BEZIOUEN, LEFAIX, BELLION. Rempl. ALLAIN, ALLEGRO, DA CRUZ, AGYIRIBA, DIAGNE Entr. Sébastien ROBERT
EPINAL : BALLAND, MICHELOT, MILENKOVIC, COLIN, GUYON, KHARBOUCH, CHOULEUR (cap.), LANCINA, BENKAJANNE, HASSAN, DIALLO. Rempl. : SAMBIA, CHAUVET, COIGNARD, DIABATE, GAZAGNES. Entr. : Fabien TISSOT

photo du match
Ouverture du score par Kévin Lefaix

LE PARCOURS QU'IL FAUT

Après le revers de la première journée, le Red Star vient de s’offrir trois succès consécutifs. Cela est parfait dans le plan programmé d’accéder à la L 2 au mois de mai prochain.
Trois victoires qui permettent au Red Star à la fin du premier mois de compétition de pointer à la seconde place du classement juste derrière Colmar.
En dehors d’Amiens, le calendrier de ce début de saison était assez favorable aux Vert et Blanc … mais il faut gagner les matchs … la preuve Dunkerque qui était invaincu à céder sur sa pelouse devant Colomiers qui n’avait pas marqué le moindre point.
Neuf points dans la musette avant de se déplacer à Charléty pour affronter le Paris FC, troisième et invaincu (2 succès et 2 nuls).
Premier grand rendez-vous de la saison, programmé à 20 h 30 (retransmission sur MCS).
Devant Epinal, les joueurs de Vincent Planté (capitaine, Samuel Allegro étant remplaçant) n’ont pas souffert devant une formation vosgienne qui semble être le maillon faible de ce championnat.
Un premier but de Kévin Lefaix dès la 13ème minute.
Les Spinaliens venus pour jouer le 0-0 … concèdent trop rapidement un but pour faire douter les locaux qui dominent ce match.
Juste avant la pause Naïn Sliti lance Kévin Lefaix … stoppé irrégulièrement par le gardien remplaçant Julien Balland, penalty et exclusion.
Privé déjà de leur gardien titulaire Olivier Robin, les visiteurs font renter Paul Sambia, gardien titulaire en PH !
David Bellion transforme le penalty.
Plus de suspens … le Red Star s’envole vers son troisième succès consécutif.
La seconde période, le Red Star la domine de bout à bout … Vincent Planté passe la fin de rencontre en toute tranquillité sans aucune intervention !
Kévin Lefaix en profite pour parachever le succès à un quart d’heure de la fin par un doublé.
Epinal achève la rencontre à neuf, un de ses joueurs est blessé après les trois changements.
Le Red Star peut savourer sa victoire … et sa place sur le podium … une place qu’il aimerait bien avoir à la fin du championnat !
Maintenant place au derby !

© AllezRedStar.com 2014

Partager cet article sur Facebook

LES PHOTOS DU MATCH

PRESENTATION DE : EPINAL

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil