LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 8ème journée
vendredi 26 septembre 2014
RED STAR - MARSEILLE CONSOLAT : 1-1 (0-1)

2 255 spectateurs - arbitre : Jean-Charles Cailleux assisté de Guillaume Mathoux et Bastien Melique - temps agréable
Buts : Fourrnier (48ème) - Arlaud (26ème)
CJ : Bouazza (79ème) - Fofana (24ème), Hilaire (47ème), Deruda (70ème), Seymand (79ème)
Changements : Bellion par Belvito (73ème), Beziouen par Bouazza (78ème), Makhedjouf par Allegro (85ème) - Deruda par Selemani (78ème), Hammoud par Hannoun (83ème).

RED STAR : PLANTE (Cap.), MARIE, CROS, FOURNIER, SEIDOU, DA CRUZ, MAKHEDJOUF, BEZIOUEN, SLITI, BELLION, LEFAIX. Rempl. : ALLAIN, ALLEGRO, AGYIRIBA, BOUAZZA, BELVITO. Entr. : Sébastien ROBERT
MARSEILLE CONSOLAT : GUEYDON, FOFANA, BONOU, NICODENE, AMIRI, DERUDA, DUMORTIER, SEYMAND, HILAIRE, ARLAUD (Cap.), HAMMOUD. Rempl. : TUDELA, ABDERRAHMANE, SELEMANI, WILWERT, DENNOUN. Entr. : William PRUNIER

photo du match
L'égalisation de Rémi Fournier

LE RED STAR EN RADE

Les promus marseillais sont venus à Bauer pour essayer de ne pas repartir avec une valise comme lors de leurs précédents déplacements.
Cette fois, le plan de William Prunier a bien fonctionné. Il faut dire que le mauvais match du Red Star a bien aidé les sudistes qui obtiennent leur premier point en National, en déplacement.
Avec un maximum de réussite, les joueurs du Sud auraient même pu repartir avec les trois points. Merci à Vincent Planté pour son arrêt déterminant à un quart de la fin sur un tir d’Arlaud, le capitaine auteur du but en première période.
Dès le début du match, les joueurs de Sébastien Robert s’installent dans le camp marseillais … les onze joueurs visiteurs sont bloqués sur leur partie de terrain … une domination stérile avec 8 corners en quelques minutes … mais sans résultat positif et sans mettre en grand danger Gueydon.
Première sortie rapide des promus … et but !
A ce moment-là, dans les tribunes, chacun commence à sentir le match piège …. Surtout que les les Verts (Marseille Consolat) bien regroupés … ne sont guère inquiétés par les tentatives de Beziouen ou de Lefaix, bien maladroits dans le dernier geste.
A la pause, un brin d’inquiétude, le Red Star risque de perdre bêtement des points sur sa pelouse.
Retour des vestiaires, le Red Star répond présent par une tête de l’ancien de Châteauroux, Rémi Fournier …
1-1 (48ème minute)
Cela est parfait … mais la suite moins, un Red Star brouillon, des marseillais qui s’aventurent en contre.
Bon … cela n’enthousiasme pas le public nombreux … des supporters crispés de voir leur équipe favorite ne pas prendre le dessus face à l’avant dernier du classement.
Au coup de sifflet final … l’amertume est un peu moins grande, vu que les autres formations de tête, en dehors de Strasbourg font également du surplace.
En tout cas, les Audoniens ont perdus deux points.
Au Red Star … de se montrer plus efficace à Bourg-Péronnas, dans une semaine … pour demeurer sur le podium.

© AllezRedStar.com 2014

Partager cet article sur Facebook

LES PHOTOS DU MATCH

PRESENTATION DE : MARSEILLE CONSOLAT

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil