LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 13ème journée
vendredi 21 novembre 2014
AVRANCHES - RED STAR : 2-4 (0-2)

2 400 spectateurs - arbitre : Medhi Mokhtari assisté de Yannick Boutry et Ludovic Zmyslony. - temps frais
Buts : Niakaté (80ème) - Lefaix (15ème, 78ème, Lefaix 87ème), Bellion (16ème)
CJ : Bouazza (28ème), Cros (45ème)
Changements : Bouazza par Beziouen (69ème), Bellion par Kanté (69ème)

AVRANCHES : BEUVE, BONENFANT, HERAUVILLE (Cap.), FOFANA, KEITA, RICAUD, BOATENG, THEAULT, BARRETO, CREHIN, SCHUR. Rempl. : LUGIER, NDENGILA, NIAKATE, CREAC'H, DIONGU Entr. : Richard DEZIRE
RED STAR : PLANTE (Cap.), MARIE, CROS, FOURNIER, HERGAULT, IELSCH, DA CRUZ, MAKHEDJOUF, BELLION, BOUAZZA, LEFAIX. Rempl. : ALLAIN, ALLEGRO, SEIDOU, KANTE, BEZIOUEN. Entr. : Sébastien ROBERT

photo du match
Et un, et deux, et trois buts pour Kévin Lefaix, l'homme de la soirée

BEAU SUCCES DU RED STAR, EN NORMANDIE

Devant un public normand en nombre et des supporters audoniens présents, le Red Star s’est racheté brillamment de sa défaite devant Strasbourg en l’emportant avec la manière à Avranches 4-2.
Pour cette première entre les deux formations, dans ce match de haut de tableau entre le second (Avranches) et le quatrième (Red Star).
Les équipiers de Vincent Planté ont engagé le match pied au plancher avec peu après la fin du premier quart d’heure, même si la première frayeur est pour le portier du Red Star, dès la troisième minute.
Deux buts, le premier de Kévin Lefaix puis dans la minute suivante de David Bellion scellent une bonne partie de la rencontre.
A 2-0, les Vert et Blanc avaient fait le plus dur …un maximum de réalisme
Même si en seconde période, Avranches essaye de refaire surface … le Red Star à dix minutes de la fin, par Lefaix, le grand homme du match … donne un avantage de 3-0, de courte durée, dans la foulée, les Normands réduisent la marque par Niakaté.
Mais rien ne peut arriver aux joueurs de Saint-Ouen, ce vendredi. Kévin Lefaix en profite à deux minutes de la fin pour marquer son troisième but.
L’ancien co-leader, Avranches marque un second but par Boateng, dans les arrêts de jeu.
Le Red Star est le grand vainqueur de la soirée, il repasse sur le podium et devant Avranches à la différence de buts particulière … et demeure à trois points du Paris FC, large vainqueur de Chambly, futur adversaire des hommes de Sébastien Robert dans une semaine et un point de Bourg-Péronnas, vainqueur des hommes de Samuel Michel, Amiens 2-0.
Sept buts marqués lors des deux derniers déplacements, en championnat, le Red Star a trouvé la bonne carburation, loin de Bauer.
Pourvu que cela dure ... vendredi à Chambly.

© AllezRedStar.com 2014

Partager cet article sur Facebook

PRESENTATION DE : AVRANCHES

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil