LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 19ème journée
vendredi 30 janvier 2015
RED STAR - COLOMIERS: 3-1 (2-0

1 287 spectateurs - arbitre : Medhi Mokhtari assisté de Jérémy Matteuci et Ludovic Zmyslony - temps froid
Buts : Bouazza (6ème et 73ème), Beziouen (64ème) - Bouscarrat (75ème)
Changements : Sliti par Belvito (70ème), Makhedjouf par Kanté (78ème), Beziouen par Bellion (79ème) - Sow par Léoni (50ème), Chenine par Temmar (57ème), Zalmate par Bouscarrat (64ème)

RED STAR : PLANT (Cap.), MARIE, CROS, FOURNIER, IELSCH, DA CRUZ, MAKHEDJOUF, HERGAULT, SLITI, BEZIOUEN, BOUAZZA. Rempl. : ALLAIN, ALLEGRO, KANT, BELLION, BELVITO. Entr. : Sbastien ROBERT
COLOMIERS: BOUARI, SOW, LACROIX, ZALMATE, POLETTI, MAZEL (Cap.), COROMINAS, ETTIEN, KHAZRI, CHEMINE, VENTRICE. Rempl. : GORYL, BENLELLON, LEONI, TEMMAR, BOUSCARRAT. Entr. : Dominique VEILEX

photo du match
Le second but du Red Star marqué par Farid Beziouen

SUR LE BON CHEMIN

Le Red Star se devait de prendre les trois points, les quipiers de Vincent Plant nont pas rat le rendez-vous.
Ils nont pas souffert devant une formation de Colomiers assez faible.
Sans doute venu pour jouer un 0-0, Colomiers a cd rapidement sur un servi de Nam Sliti, Hameur Bouazza, bien en jambes, hier soir, ne se fait pas prier et ouvre le score.
Cet ouverture du score change les plans des joueurs de Colomiers le Red Star a lemprise sur la rencontre mais ne russit pas avant la pause de se mettre labri et se font une frayeur quand Khazri se prend les pieds dans le tapis dans la surface de rparation la seule occasion aux joueurs Veilex de revenir dans le match.
La seconde priode est une ballade audonienne, rcompense par deux buts, de Farid Beziouen (64me) avant que Hameur Bouazza russisse un doubl (73me).
Un petit relchement, une confusion dans la surface de rparation et Bouscarrat rduit la marque dans la foule (75me).
Pas de quoi inquiter des Vert et Blancs surtout que Hameur Bouazza est deux doigts de marquer son troisime but de la soire, son tir scrase sur le poteau.
Victoire sans problme du Red Star qui retrouve sa place sur le podium (avec un match en moins que les autres candidats la monte), Boulogne tenu en chec au Poir-sur-Vie .. et se rapproche du Paris FC, battu Strasbourg.
Bourg-Pronnas est avec le Red Star lautre grand bnficiaire de cette soire qui a vu le report de trois matchs.
Avant de penser aux Vert stphanois il faudra russir son match, Epinal, la lanterne rouge, vendredi prochain.

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil