LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 21ème journée
samedi 14 février 2015
RED STAR - PARIS FC : 2-1 (0-0)

2 977 spectateurs - arbitre : M. Guillard - temps doux
Buts : Makhedjouf (68ème sur pen.), Kanté (78ème) - Chevalier (59ème)
CJ : Kanté (55èe), Marie (71ème), Lefaix (90ème), Bellion (90ème + 2) - Gamiette (48ème), Demarconnay (68ème),Jean (90ème + 2)
Changements : Cros par Kanté (42ème), Tinhan par Lefaix (58ème), Sliti par Bellion (79ème) - Ogounbiyi par Kinkela (75ème), Poujol par Baldé (81ème), Chergui par Traoré (75ème)

RED STAR : PLANTE (cap.), MARIE, CROS, FOURNIER,HERGAULT,DA CRUZ, MAKHEDJOUF, TINHAN, SLITI, BEZIOUEN, BOUAZZA Remp. : ALLAIN, SEIDOU, KANTÉ, BELLION, LEFAIX. Entr. Sébastien ROBERT
PARIS FC : DEMARCONNAY, CHEVALIER, JEAN, LIBOHY (Cap.), SANAIA, POUJOL, GAMIETTE, BONGONGUI, ECH-CHERGUI, OGOUNBIYI, SOCRIER Remp. : BOUCHARD, CANTINI,TRAORÉ, BALDÉ, KINKELA Entr. : Christophe TAINE

photo du match
Trois points pour les Vert et Blanc, la joie

LA BONNE AFFAIRE DU RED STAR

Le match face à Saint-Etienne … n’est pas resté dans les jambes des Vert et Blanc qui se sont offerts le leader, sur le terrain de Bauer.
Dans un Bauer chaud, avec près de 3 000 spectateurs, le Red Star a franchi une nouvelle étape vers la L 2.
Dès les premières minutes du match, Sliti n’est pas loin de donner l’avantage … et pendant les trente premières minutes, le Red Star impose son jeu.
Le dernier quart est plus compliqué, les Parisiens se montrent plus entreprenants et amène le danger devant le but de Planté par Socrier.
Les hommes de Sébastien Robert accusent le contrecoup des efforts de mardi devant Saint-Etienne. La sortie de Cros aussi est une source d’inquiétude, Da Cruz recule et Kanté prend sa place au milieu
La baisse de régime … ne se confirmera pas en seconde période, les Audoniens repartent à l’assaut du but de Demarconay.
Mais les Parisiens se montrent dangereux et à l’heure de jeu Chavalier ouvre la marque.
L’inquiétude est vite levée … le Red Star bénéfice quelques minutes plus tard d’un penalty, suite à une faute sur le rentrant Lefaix qui avait pris la place de la dernière recrue, Tinhan (ex-Istres)
Makhedjouf le transforme et remet à égalité les deux équipes.
Le Red Star ne veut pas se contenter du partage des points et sur un corner de Sliti, Kanté place sa tête à un peu plus de dix minutes de la fin dans le but parisien.
Du délire, dans les tribunes, Bauer est chaud … le Paris FC est KO.
Ce renversement de situation en dix minutes permet au Red Star de se reprendre sa place sur le podium avec deux points d’avance sur Boulogne … de se rapprocher du leader, le Paris FC et d’avoir deux jokers, deux matchs en retard par rapport au Paris FC, Bourg-Péronnas … et de posséder deux points d’avance sur le quatrième Boulogne, prochain adversaire des Audoniens, vendredi prochain.

© AllezRedStar.com 2015

Partager cet article sur Facebook

LES PHOTOS DU MATCH

PRESENTATION DE : PARIS FC

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil