LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 22ème journée
mardi 24 mars 2015
BOULOGNE - RED STAR : 1-2 (1-1)

2 500 spectateurs - arbitre : M. Stinat - frais
Buts : Kanté (12ème), Lefaix (60ème) - Vandenabeele (22ème)
CJ : Boche (90ème + 2), Begue (90ème+3) - Marie (18ème), Belvito (76ème), Fardin (79ème), Bouazza (84ème), Ieslch (85ème)
Changements : Gbizié par Begue (71ème) - Makhedjouf par Fardin (62ème), Sliti par Belvito (73ème), Lefaix par Tinhan (88ème)

BOULOGNE : VIVIANI, SOUBERVIE, VANDENABEELE, JAQUES (Cap.), BOCHE, DEMBELE, ROLLAND, GBIZIE, MERCIER, GOPE, NIANGBO Rempl. :SAUVAGE, LE MAITRE, HADDOU, BEGUE, DUMAS. Entr. : Stéphane LE MIGNAN
RED STAR : PLANTÉ, MARIE, ALLEGRO (Cap.), KANTE, IELSCH, DA CRUZ, SLITI, MAKHEDJOUF, BOUAZZA, HERGAULT, LEFAIX Rempl. : ALLAIN, KANTE, BELLION, TINHAN, BELVITO. Entr. : Sébastien ROBERT

photo du match
Vincent Planté, l'homme du match

VERS LA L 2 ...

La trempe d’un champion de National … sans être performant, le Red Star a passé le cap Boulogne, sans encombre, en prenant trois points qui permet aux joueurs de Sébastien Robert de rejoindre le Paris FC, en tête et d’écarter sans doute définitivement d’une place sur le podium, Boulogne.
Des Nordistes qui en dehors du début du match, ont eu l’emprise sur le match … mais ils ont échoué dans le dernier geste … face à un Vincent Planté, homme du match.
Privé juste avant le coup d’envoi, de Fournier, Da Cruz prenait sa place en défense et permettant ainsi à Kanté de débuter la rencontre. Autres changements par rapport à la rencontre devant Bourg-Péronnas, Fardin cédait sa place à Makhedjouf et Hergault remplaçait Tinhan.
Kanté, l’homme surprise de la soirée dans le onze de départ ne tardait pas à se mettre, en évidence, sur un corner de Bouazza, le milieu de terrain audonien place sa tête, hors de portée de Viviani (12ème).
Un avantage de courte durée, sur un corner, Vandenabeelle s’élevait plus haut que Da Cruz et de la tête remettait les formations à égalité (22ème)
A partir de ce moment-là, les Boulonnais dominent, mais Planté fait bonne garde
Après la pause, pendant un quart, le Red Star est acculé sur son but … mais juste après l’heure de jeu, sur un contre, première incursion des Vert et Blanc, Lefaix parti à la limite du hors-jeu, lance par Sliti, inscrit un nouveau but, le 10ème de la saison … et le Red Star mène 2-1.
Boulogne a pris un coup sur la tête … et ne reviendra jamais au score … et dans les arrêts de jeu Bouazza échoue dans la transformation d’un penalty.
Cela est anecdotique … l’essentiel est les trois points pris.
Six points d’avance sur le quatrième … et un match de plus à disputer.
Six points en 4 jours … il ne reste plus qu’à ne pas revenir bredouille de Bastia, vendredi … le début du printemps est tout bénef … pour rejoindre la L 2.

© AllezRedStar.com 2015

Partager cet article sur Facebook

PRESENTATION DE : BOULOGNE

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil