LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 27ème journée
vendredi 3 avril 2015
RED STAR - LE POIRE-SUR-VIE : 0-0

1 800 spectateurs - arbitre : M. Wattellier - pluies
Changements : Fardin par Fournier (77ème), Bouazza par Tinhan (77ème), Belvito par Tall (85ème)

RED STAR : PLANTÉ, HERGAULT, MARIE, ALLEGRO (Cap.), IELSCH, FARDIN, MAKHEDJOUF, BEZIOUEN, BOUAZZA, BELVITO, LEFAIX Entr. : ALLAIN, FOURNIER, SEIDOU, TINHAN, TALL. Entr. Sébastien ROBERT
LE POIRE-SUR-VIE : PICHOT, SOUQUET, LUSINGA, ARGELIER, FACHAN (Cap.), GBOHOU, FONTAINE, BONNET, VELDEMAN, AJORQUE, HEBRAS. Rempl. : BLAICHET, SARR, DASSE, AYIVI, VICENTE Entr. : Oswald TANCHOT

photo du match

UN PETIT RED STAR ...

Un point de plus … sur les quatrièmes … voilà la chose positive du match après Le Poiré-sur-Vie.
La prestation du Red Star devant l’équipe vendéenne n’a pas été à la hauteur d’un leader … en particulier en première période.
Les visiteurs ont bougé les joueurs de Sébastien Robert. Les Vert et Blanc présentaient une équipe modifiée … après la série de matchs rapprochée et avant de nouveau les trois matchs en une semaine, Le Poiré-sur-Vie, puis dans la foulée Epinal, mardi et le duel en Alsace face à l’un des quatrième, Strasbourg.
En seconde période, les équipiers de Samuel Allegro ont appuyé sur l’accélérateur et auraient pu faire la différence dès la reprise.
Ce ne fut pas le cas … devant des Vendéens très courageux qui avaient un grand besoin de points dans la course au maintien.
Un match nul qui permet aux Audoniens de poursuivre une impressionnante série de douze rencontres sans défaite, depuis Chambly, au mois de novembre (8 victoires et 4 nuls).
Un vrai parcours de champion.
Avec sept points d’avance sur Dunkerque et Strasbourg … et peut-être plus en cas de résultat positif à Epinal.
Le Red Star est bien parti à sept journées de la fin (8 pour le Red) pour retrouver la L 2.
Mais une chose est certaine … le Red Star ne débutera pas la saison à Bauer.
Pour le moment … silence sur d’éventuels travaux (financement, volonté de demeurer à Bauer). Créteil ne semble pas intéresser de recevoir un concurrent, le stade de l’Entente pas assez grand, Charléty (Paris FC et PSG féminine), Jean Bouin … la mairie de Paris pas très chaude … ce stade est avant tout rugby.
Les solutions sont peu nombreuses … cela devient urgent …
Le 1er avril est passé … et nous avions oublié de vous la proposer
… le Paris SG pourrait prêter sa pelouse au Red Star …Bauer avait bien accueilli au début des années 70, l’ancêtre du Paris SG … le Parc des Princes était à l’époque en reconstruction.
Une solution … pendant les travaux de …. Bauer !
Ne rêvons pas !

© AllezRedStar.com 2015

Partager cet article sur Facebook

LES PHOTOS DU MATCH

PRESENTATION DE : LE POIRE-SUR-VIE

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil