LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 34ème journée
vendredi 22 mai 2015
RED STAR - AMIENS : 3-3 (2-1)

2 999 spectateurs - arbitre : M. Guillard - temps doux
Buts : Lefaix (40ème et 45ème), Kanté (53ème) - Poyet (31ème), Pouye (69ème),Nsame (82ème)

RED STAR : ALLAIN, HERGAULT, ALLEGRO (Cap.), FOURNIER, SEIDOU, FARDIN, MAKHEDJOUF, BEZIOUEN, BELLION, TINHAN, LEFAIX Rempl. : TCHINTCHO, AGYIRIBA, KANTÉ, IELSCH, SLITI. Entr. Sébstien ROBERT
AMIENS : NOVAES, EL HAJJAM, BAUDRY, HELOISE, VIGNAUD, BUREL, BEYNIE, HAUTCOEUR, NSAME, POUYE, POYET. Rempl. : VENA, LOUVET, CREPEL, SEBA, NGOMA. Entr. : Christophe PELISSIER

photo du match
Hommage à l'ami Georges

ADIEU A BAUER … OU SIMPLEMENT AU REVOIR !

Difficile de le dire, les bruits les plus fous circulent … le Red Star au SDF pour 8, 10, 12 matchs selon vos interlocuteurs, le reste à Sannois, quelques minutes plus tard à Créteil avant de revenir à Jean Bouin.
D’une autre source … « certaine » le Red Star va s’entraîner à Saint-Leu …
Concernant Bauer … il en est de même, le Red Star n’y jouera pas au mois d’août prochain, en L 2 … enfin une info … sûre !
En tout cas, beaucoup de nostalgie, de tristesse … surtout pendant la minute d’applaudissements des 2 999 spectateurs pour rendre un dernier hommage à Georges Bourrier … notre ami qui nous a quitté quelques jours après le retour de son club en L 2.
Chacun se rappelait les bons … mais également les mauvais moments du Stade de Paris (Stade Bauer), les montées … les descentes … enfin le Red Star dans toutes les divisions possibles et inimaginables.
Un Red Star presque mort un jour … mais qui se relève … un peu plus tard.
Le Red Star est increvable ! Cardiaques abstenez-vous ?
Ils étaient venus de loin pour « enterrer » Bauer, des Etats-Unis, comme Gilles … qui réside de l’autre-côté de l’Atlantique depuis plus de 40 ans ! Son Red Star s’était arrêté au début des années 70 … avant de le retrouver au début des années 2000 par Internet … à travers « allerzredstar.com » … et depuis, notre ami est venu voir à plusieurs reprises son Red Star. D’autres amis étaient venus de Marseille (en hommage, à un frère disparu récemment), de Nantes … un peu des quatre coins de la France.
La magie de Bauer … d’anciens, partis à la retraite …. Mais qui n’oublient pas les culottes usées sur les gradins du Stade de Paris … il y a fort longtemps.
Bauer … autre sujet d’interrogation … la fin … un peu plus tard, un espoir … tout le monde politique veut se mobiliser pour … Bauer du Président de l’Assemblée Nationale … au maire de Saint-Ouen, absent au match, qui déclare « Il est hors de question d’enterrer le stade ».
… Pour le moment des annonces, au lendemain d’une montée en L 2 … depuis près de trois décennies le Red Star attend un stade rénové … le Red Star dans son histoire nous a tellement habitué à des coups de théâtre … sportif, financier … et que rien n’est impossible … même de « rêver » revoir l’Etoile Rouge au Stade de Paris – Stade Bauer !

PS.Concernant la rencontre ... les joueurs se sont bien amusés sur le terrain et avec deux buts, Kévin Lefai, devient meilleur buteur de National avec Sané de Bourg-Péronnas avec 21 buts.

© AllezRedStar.com 2015

Partager cet article sur Facebook

LES PHOTOS DU MATCH

PRESENTATION DE : AMIENS

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil